The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr chris mais moi je l'aime bien elena je suis un bisounours moi je peux pas aimer les mechantes sauf damon lui j'aime bien va savoir je comprend pas mais il est tellement beau lol

Oh la méchante Chrys moi je fayote je suis comme Enza une bisounours!! En fait ya deux clan dans le post les Méchantes et les Bisounours!! Mdr

bouhh j'aime pas les bisounours c'est pas drole trop gentil ça sait que chouiner en fait moi je rejoins le clan des bitch !! SEXY BITCH qui me suit ?? xD

mdr oui je suis ton gourou !!!

et Karen oui ben forcément si la fille elle dit rien c'est normal xD le mien qu'il essaye de draguer devant moi tient !

et oui moi aussi je préfère Dark Vador mdr forcément quand tu vois qui c'est qui joue le rôle lol

mdr mais les filles folles sont tellement plus passionnantes ^^ ;)
c'est le grand jour les filles !!! j'ai été voir sur le site de la toinety apparemment il sera dispo en vostfr en début d'aprem !!

ahhhh ouffff !!! parc que je crois que grey's anatomy reprend que le 28 je suis dégouté !!!!!! en espérant qu'ils fassent plus de pause pour TVD -_-' et gossip girl c'est quand ??

non ils font plus de pause jusqu'a la fin de la saison et GG reprend lundi je crois !

oufff heureusement parc que j'en peux plus de ces pauses

salut les filles vous pourrez peut etre me renseigner voila j'aimerai m'inscrire sur le site de la toinety team mais je ne sais pas comment faire merci

Kikou les filles , bonjour à toi mon gourou lol
j'ai hâte de voir enfin l'épisode aussi.. par contre c'est qui l'acteur qui joue dark vador ? c'est vrai qu'il est canon dans le 2 quand il à les cheveux courts je voudrai bien qu'il me montre le côté obscur de sa force moi mouhahahhahahahahaha

Houuuuu la vilaine Chrys.... Ça va ma poulette?!!
Bon je suis deg javais l'espoir regarder lepisode ce matin mais non c'est cet aprem quelle cruche!!
(Désolé je sais pas pour la toinety)

c'est Hayden Christensen dans le 2 j'aime pas il fait un peu gay lol mais alors dans le trois :P :P moi aussi j'aimerai être du côté obscur de sa force lol

En parlant du gars qui fait Dark vador (Heyden christenson) qui a vu le film Awake?!! Je suis tombé dessus ya pas longtemps c'est aussi avec Jessica Alba c'est super bien je vous met un résumé :
Synopsis : Alors qu'il est sur la table d'opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question...
En fait il est en fantôme et voi et entend tout ce qu'il se passe et il voi qu'on s'est bien foutu de lui c'est triste....
Et une petite photo pour ceux qui aiment Dark vador

Pièces jointes

• image-1061433442.png
    image-1061433442.png
    124.8 KB · Affichages: 21
Retour