The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles ,
je viens de rentrer je suis crevée...
ma pauvre lilly voilà ce que c'est de boire lol
alex on à compris que tu voulais voir...
les filles samedi à ma soirée j'ai rencontré un boulet.. le gars il commence à matter mes ongles à me dire qu'ils sont superbes (ouais je sais c'est fait par moi normal mouhahahha) et que lui aussi il fait de la pose d'ongle là il me dit qu'il est fétichiste des ongles et aussi des pieds et qu'il aimerai bcp avoir une femme avec des beaux ongles comme moi..
Ma réponse " ben cherchez bien je dois pas être la seule à en avoir" looooool

Mdr chrys fallait que tu tombes dessus!!! Ça va tu l'as bien remballé quand même....
Bizarre tout de même ce gars j'aurai flipé a ta place!

haaaa les filles je viens de m'acheter des escarpins trop beaux; j'ai acheté des ballerines aussi je suis trop bien dedans
bon c'est un petit magasin chinois qui vend des chaussures et des sacs ça doit pas être de super qualité mais je m'en fou j'en ai eu pour 36e les 2 paires!!!!

bon sinon tout le monde a vu tvd?

Pièces jointes

• DSC00110.JPG
    DSC00110.JPG
    47.8 KB · Affichages: 43
  • DSC00111.JPG
    DSC00111.JPG
    45.9 KB · Affichages: 34

bah j'ai l'habitude dés qu'il y à un mec bizarre c'est pour moi lol
sinon j'ai quand même rencontré un chouette garçon dans cette soirée

dites les filles vous croyez qu'un déréglement hormonal pourrait me provoquer des "crises d'émotivité"?
en fait je me dit que même quand je mange très peu je maigri pas, je suis tjs assez nerveuse mais aussi fatiguée et je suis fort émotive genre même devant top chef j'arrive à pleurer des fois c'est pas normal quand même

Non ne t'inquiette pas tu est normale, enfin je pense lol
Moi aussi j'ai faillis pleurer devant top chef ;)

mais c'est vrai que les hormones peuvent provoquer une forte émotivité, j'avais mis l'implant contraceptif (pour éviter d'avoir à prendre la pilule tous les soirs xD) et frenchement j'étais dans un état pas possible lol je pleurais et m'énervais pour un rien etc ... donc ca dépend si tu te sens plus émotive que d'habitude c'est peut être dû à quelque chose

ben avant je pense pas que j'étais à ce point là... j'ai l'impression que c'est depuis pas longtemps
moi je prends pas la pillule j'ai l'anneau

coucou mes cheries comment ça va? quoi de neuf? ben dis don ma petite chris pas de chose le sul taré c'est toi qui l'a chopé lol, non mais moi je l'aurais laissé la je serai parti directe fetichiste rien que le mot me fait peur mdr, et l'autre mec tu as pris son num? mais c'est quoi comme soirée tu dois danser avec un partenaire?

ma petite chris moi aussi en ce moment je suis fort emotive je sais pas pourquoi lol je prend pas la pillule pas d'implants rien donc petit coup de deprime lol

lilly trop forte ta soirée ça devait etre quelque chose et je veux voir aussi les photos moi lol.

kikou ma chérie tu vas bien ?
oui c'est tjs pour ma poire lol
pour ce qui est de l'autre oui on à échangé nos num c'est un chouette garçon que je serai ravie de revoir.. ben en fait la soirée c'est une soirée dansante et ils passent souvent des slows et donc voilà... ce sont des soirées spéciales pour célibataire mais c'est super bien encadré et surveillé , les mecs sont pas chiants ni collant, pas de bagarres , pas de mecs habillés à la one again, bref tout se passe super bien et j'ai bcp rigolé avec mes amies ça m'a fait du bien..

ben tu vois que tu as bien fais d'y aller ça t'a changé la tête et tu t'es amusée donc ça vallait le coup lol, ben j'espère que tu pourras revoir la personne et que ça collera entre vous.

moi j'ai passé une nuit merdique a trembler dans mon lit j'ai dus avoir une poussée de fievre etant un peu malade j'ai mal de gorge et une salle toux mechante lol, mais a part ça tout va bien.

ma pauvre biche je te plains.. hier mon ex a ramené le petit et coup de chance tout le monde chez eux à la gastro sa femme, lui , sa petite.. y à que mon fils qui s 'en sors lol

ben il y a un salle virus qui s'accroche a la gorge et ben qui l'a pris moi lol ça m'enerve je tousse ça gratte mais bon tout va bien a part ça.

ben esperons que ton fils ça ira et qu'il n'attrape pas la gastro car ça c'est trop chiant puré

Retour