The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Tiens fanny tu en était contente de ton implant?

non du tout je l'ai enlevé au bout de 6mois xD je l'avais mis parc que ca me paraissait la meilleur solution (en plus j'avais vu que beaucoup de filles n'ont plus leurs règles après l'avoir mis , le bonheur quoi lol ) mais il faut un temps d'adaptation les premier mosi tu es un peu déréglée etc , mais moi ca a pris des proportion énorme, règle tous les 3jours , saut d'humeur ....bref donc si au bout de 6mois ca ne s'est pas arrangé il faut l'enlever et donc c'est ce que j'ai fait maintenant j'ai la pilule.

mais tu peux toujours essayé parc que si tu le supporte je pense que c'est une très bonne solution :)

Bah justement je l'ai depuis 2 ans. Et j'ai seulement des problèmes maintenant. C'est pour ca que je voulais avoir un autre avis.
Mais d'apres ce que j'ai pu lire il n'y a pas beaucoup de retour positif quand même...

ahhh ok ok je pensais pas que ca pouvait dégénérer au bout de deux ans lol

Bah moi non plus. Surtout que c'est le bonheur de ne pas avoir ses rrr pendant 2 ans.
A part quand un matin elles arrivent et décident de s'installée pour 1 mois les sa****.
LOL
Mais je souhaite bientôt l'enlever pour agrandir notre petite famille ;)

Hello les girls alors quoi de neuf a part vos coquelico!!!! mdr je plaisante
moi je suis saoulé jai du faire une dizaine de chèques depuis ce matin vla les factures pour une sarl entre les fournisseurs, les cotisations et charges!! grrrrr
bref sinon ça va bien....
lilly tu as deja un enfant ou bien ce sera ton premier
moi aussi j'ai jamais entendu de retour positif de l'implant c'est pour ça je suis tjrs a la pilule faut juste pas oublier quoi!

coucou alex.. rhaaaa les factures quelle crasse!!!
perso l'idée d'avoir un truc implanté moi ça me dérange un peu quand même... moi non plus j'ai pas mes r... depuis 2ans en fait quand j'enlève mon anneau j'en remet un directement alors voilà pas de ragnagna.. mais je suis pas sure que ça soit super bon pour la santé

Non ce serais le premier. J'avais choisir l'implant car je suis une tête en l'air et que j'ai jamais réussit à prendre ma pillule à heure fixe.

a une époque je mettais un rappel sur mon port pour pas oublier maintenant je la met dans la salle de bain comme ça a chaque fois que je me démaquille et me lave les dents le soir je la prend (comme je supporte pas de me coucher maquillé je suis sur de pas oublier!!)

oui moi j'ai le réveil sur le portable à 20h tous les soirs lol

c'est un anneau en plastique que tu dois placer et qui diffuse des hormones.. tu le laisse 3semaines puis tu l'enlèves.. c'est vraiment chouette , ça reste bien en place , tu le sens pas , moi j'ai pas de soucis avec ça

Les filles le garçon de samedi soir m'invite à un barbecue demain soir avec un de ses amis (que j'ai aussi rencontré samedi) et une copine de son ami..
petit soucis j'ai mon fils cette semaine , il me dit que mon fils est le bienvenu mais je suis pas sure que c'est une bonne idée d'aller chez quelqu'un que je connais pas et en plus avec mon fils... qu'est ce que vous en pensez les filles ?

Je pense que déjà c'est une bonne chose qu'il accepte que ton fils vienne. C'est qu'il accepte le fait que tu ai un enfant.
Après c'est vrai que c'est plus simple si ton fils n'est pas la pour avoir des "conversations d'adultes".
Mais si tu n'as pas le choix pour le faire garder... si ca se fait entre vous au moins ton fils connaitra le nouveau amoureux de maman ;)

toi aussi tu post en double ? lol
ben oui un ami masculin me dit que c'est pas plus mal qu'il m'invite avec mon fils parce qu'au moins ça prouve qu'il veut me connaitre et pas juste un plan C...
de plus il ne s'est rien passé avec ce gars donc visiblement il à envie de me connaitre et de voir par la suite, en plus ben il y aura d'autres personnes donc je serai pas seule avec lui mais j'ai peur et si c'était un psychopathe ?? lol
non sérieux d'un autre côté une amie me dit que je dois pas y aller avec mon fils je suis entre 2 idées là

coucou ma chris ben je trouve que ça doit etre un mec bien pour te dire de venir avec ton fils que ça lui derange pas il veut bien te connaitre a mon avis et c'est tout a son honneur, ben va s'y avec si il a dit qu'il peut venir en plus ils feront connaissance je trouve ça super et comme dit ton ami c'est pas un plan c.

les filles demain on fête nos 9ans de mariage je suis trop contente mais il y a un truc que j'ai pas pensée mon armée rouge s'est pointé plus tot que prévu non mais ras le bol de mes regles grrr et vous parlez d'un truc qui fais qu'on ne peut plus les avoir pendant 2ans je prend directe vous pouvez mieux m'expliquer lol moi je prend rien comme moyen de contraception.

ahhh ma chérie ben au final mon amie va garder mon fils , sa fille est dans la même classe ils s'entendent super bien alors nickel comme ça.. et comme ça je ne met pas encore mon fils face à un inconnu j'aime pas trop ça..
ma chérie c'est super pour tes 9ans de mariage félicitations..
ben écoute y à pas de miracle soit tu prend la pillule ou un autre moyen de contraception et tu ne l 'arrête pas.. par exemple moi ma pillule je la prennais sans faire de pause entre les plaquettes , et avec l'anneau je fais pareil je l'enlève apres 3semaines mais j'en remet un autre direct et comme ça pas de régles..
mais bon je me dis qu'a la longue ça doit pas être très bon pour la santé... je vais quand même aller voir mon gynéco

coucou les filles je suis pas souvent connecté en ce moment mais je vous lis quand même même si je prends pas forcement le temps de répondre
=> Lilly je veux voir les photos de ta soirée ongle au coin du barbeuc aussi lol
=> Chrys je suis contente que ta soirée se soit bien passé et que tu ai rencontré quelqu'un et mdr avec le boulet tu les attire toi aussi (ça me rassure jsuis pas la seule lol)

terrible les infos sur l'épisode.. je me demande ce qu'est ce bon moment que damon et elena vont passer et j'ai hâte de savoir pourquoi elle va le giffler... j'ai l'impression qu'il va y avoir un rapprochement entre eux...
et maintenant de ce qu'on sait je pense que le coup de fil que tyler va recevoir viendra de matt, du sheriff ou pire de alaric (klaus)

Retour