The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bon anniv Enza !!!

bon j'ai vu l'épisode énorme ils se foutente de nous les scenaristes quand même je plerurais parceque Bonnie était morte et euh non elle est pas morte lol Damon j'adore quand il danse avec Elena et quand il lui dit qu'il la choisirait toujours trop chou et on sent qu'il y a un rapprochement ^^ par contre Elena qui resuscite Klaus euh je m'y attendais pas !! je comprend qu'elle veuille sauver Bonnie mais je suis vraiment pas sure que ce soit une bonne idée et Damon et Stef vont pas apprécier !!
voilà la bande annonce du prochain il me tarde trop de voir le passé et ce qu'il s'est passé entre Klaus et Kat Saison 2 – Bande annonce de l’épisode 19 « Klaus » ! | Vampire Diaries France

ah ma karen ça fait longtemps..
comment ça va au salon ?
oui en effet on à toutes été un peu déçues de la tournure de l'épisode qui n'a rien a voir avec ce qu'on nous laisse entendre... Ben franchement bonnie elle s'en sort bien quand même lol
je pense aussi que réveiller elijah n'est pas une bonne idée mais c'est elena quoi elle à que des idées stupides...
par contre la pauvre kat elle va déguster pendant 250ans maintenant lol

par contre je comprend pas pourquoi on voit kat entrain de boire et de danser y à vraiment pas de quoi faire la fête lol
et dans les com en dessous de la vidéo quelqu'un dit que c'est kat dans le cercle de bougies c'est pas possible elle à les cheveux plus longs que ça
enfin c'est encore un truc qui va nous laisser sur le cul et qu'en fait il y à rien de tellement surprenant

ben je sais pas si c'est Kat ou pas en fait c'est tellement rapide on voit pas bien et puis Kat qui danse ça m'étonne même pas elle est un peu folle par moment ^^ par contre dans les comms y'en a une qui dit que Kat c'est vraiment une pute pour avoir été avec tout le monde ben j'ai envie de dire sa relation avec Klaus et les freres Salvatore y'a plus de 3 siècles d'écart entre ! y'a prescription non ??!! lol ok elle a été avec plusieurs personnages mais bon faut voir le temps aussi ça fait plus de 5 siecles qu'elle est en vie normal qu'elle est + d'aventures ^^
au salon ça va là j'avais une stagiaire une semaine au gel ça s'est très bien passé et normalement ça reprend le 2 mai pour un mois les filles sont en attente de la confirmation du financement du conseil régional mais étant esthéticiennes et au chômage ça devrait être accepté...

Salut les filles!
Contente que ça fonctionne pour toi Karen...puis après avec le bouche a oreille ce sera encore mieux!
Sinon il fait beau aujourd'hui mais comme mon homme aide a déménager je suis a la maison aujourd'hui rien de spéciale a faire du coup jai fais le ménage cool! Et profiter de la sieste de la petite pour me consacrer a chrys et sa rencontre! ( elle comprendra) voila et vous?!

bah en même temps en 5 siècles elle a le droit d'en avoir vu passer lol!

on a refait des exams à ma Booboo pour savoir si les antibio pouvaient la guérir mais non on a confirmation c'est bien ses reins qui lâchent, donc faut espérer qu'elle réponde bien au traitement pour ses reins mais on sait qu'elle ne vivra pas 20ans si elle vit encore 5ans ça sera bien:cry:
ma pauvre puce faisait 4kg400 maintenant elle se maintient à 2kg900. on a calculé on a dépensé plus de 1000e sans compter les croquettes spéciales à 10e le kg
maintenant faut que je prévienne les adoptants des autres chatons de la portée car c'est une malformation à la naissance donc ils peuvent être touchés aussi pfff

Oh la pauvre c'est horrible... Ça va pas être facile de le dire au gens j'espère qu'ils voudrons tjrs des chatons... c'est sur tu as mis beaucoup d'argent mais j'aurais fait la même pour ma chienne on les aime tellement....

ben alors je suis de nouveau seule ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiifffff

bonsoir
j'etais chez le coiffeur cet après midi pour refaire une serie de meches dans le but d'eclaircir ma couleur brune faite il y a 6 mois
les premieres ayant bien ""eclairci" j'en ai fait plus.
je cherche à avoir la meme couleur que elena.

j'ai donc demandé une couleur après mes meches, mais la coiffeuse a appliqué la couleur sur les meches encore inbibées de produit decolorant, est ce normal ?
la couleur n'a pas pris, voila le resultat

que puis je faire, redemander une couleur de suite ou attendre ? quelle est la nuance que je dois demandé ?
merci de votre aide

Pièces jointes

• 2x17-the-vampire-diaries-20900390-1280-720.jpg
    2x17-the-vampire-diaries-20900390-1280-720.jpg
    33 KB · Affichages: 19
  • Photo0891.jpg
    Photo0891.jpg
    41.4 KB · Affichages: 25

je ne suis pas coiffeuse mais Elena a les cheveux chatain non ?? et toi tes mèches sont blonde xD

oui, j'ai fait des meches car il etait brun tres foncé
maintenant je pense reussir a me rapproché de sa couleur en en refesant une

MDR !! ben oui attends !!!

non mais c'est bizarre les mèches qu'elle t'a fait je comprend pas trop .. tu lui a emmené la photo d'Elena ?? tu lui dis que tu veux la même couleur et c'est tout lol tu n'es pas très de sa couleur donc elle a pas besoin d'éclaircir jusqu'au blond ...

c'est vrai que je comprend pas trop le principe non plus lol
si elle était plus foncée elle aurai du décolorer le tout et pas les méches en plus elena n'a pas de mèches donc la je vois pas le rapport...
ou alors elle connait pas vampire diaries ta coiffeuse ??? si c'est ça change de coiffeuse d'office parce que ne pas connaitre cette série c'est être forcément nulle mouahhahahaahhahhaha

pas obligé de faire une décolo, j'étais châtain foncé pour être blonde j'avais fait plein de balayage
par contre changer de coiffeuse parce qu'elle connait pas tvd mouahahah j'adore

Retour