The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'achete pas de coffret j'ai mon propre cd téléchargé lol ayayaaaaaa pas bien !!!

Loool c'est la premiere série ou j'achete le coffret !!! C'était surtout pr la revoir car j'avais tt vu en streaming en 1 wk end !!! Et ya pleins de passage ke j'avais zapper, pr une fois la qualité était nickel ça change !!!! Et les bonus pas mal ... Mais je sais pas vous, mais jsuis moins accro qu'au début, bon damon est tjs aussi bo et je kiffe tjs la série mais bon j'irai pas a la convention pr les voir alors que ya un mois ct impossible si je voyais pas ian ... Bizarre ??!! Trop habituée a les voir chaque semaine peut être on attend moins les épisodes ...

Episode vu, trop bien.... ca bouge encore un peu plus j'adore !

ma lilly t'inquiète je t'oublie pas, je viens d'apprendre que ma tante venait en france pour faire une surprise pour les 18ans de ma cousine qui vit en france donc du coup elle va passer 1 semaine à la maison
et faut que je vois quand ma mère part 1 week-end car je te jure que t'as pas envie de la rencontrer lol, elle est pas méchante hein juste très stressante et tjs speed
bise et bonne nuit à toutes

ps: épisode trop bien la semaine va être très longue!!!

je vien de voir vampire diaries puré trop bien ben vous allez jamais me voir dire que j'ai pas aimé lol, ma petite chris je suis comme toi je me suis dis la meme chose pauvre damon il me fait trop de peine il est incomprit meurtri et malheureux, quoi qu'elijah vivait tout a fait la meme chose il etait amoureux de katerina et c'est de son frère qu'elle etait amoureuse apparament, j'irais bien consoler damon je sais pas vous mais la journaliste elle commence a m'enerver elle puré j'etais la aller tue la mdr je sais vraiment pas pourquoi mdr.

alex comment ça se passe avec ta maman? elle doit etre mega contente de t'avoir pres d'elle amuse toi bien bisous les filles

Petite lecture quotidienne quand même pour pas être a la ramasse...
Chui trop contente d'être avec ma maman en plus elle s'occupe de moi comme si jetait encore un bb ça fait du bien desfois!! LOL
Jpense a vous bisous

coucou les filles comment ça va? ben normal que tu sois si contente ma petite alex les mamans sont la pour nous rendre heureuse moi ma mère c'est ma vie aussi et quand j'y vais je veux toujours des calins moi lol, et avant quand j'allais le matin tôt j'allais dans son lit un peu lol ben oui je suis resté une grande enfant moi mdr.

j'ai fini de repasser je vais aller faire les poussieres et aspirer et laver partere ben oui le grand nettoyage mdr bisous les filles a ce soir.

mais les filles vous faites quoi mdr vous vous cachez ou? lol meme pas un message dans ma boite mail je me suis dis bizzare il y a un probleme ben non vous parlez pas.

Moi je suis la. Je m'occupe de poster mes poses sur mon facebook ;)

et celle qui n'on pas facebook elles font quoi elles ralent lol, tu les mettra dans ta gelerie? je veux voir ça moi. et qu'as tu fais aujourd'hui?

Elles sont déjà dans ma galerie, il faut juste que je demande a les changer a une modo car il n'y a pas mon nom sur les photos...
Aujourd'hui vu qu'il a plut je suis rester à la maison, ce matin ongles et cette aprèm glandouille.
Demain avec chéri on part à Saint malo

coucou les filles !!
vous avez vu ce soir nt1 rediffuse les 3 premiers épisodes de TVD saison 1 puis y'a une autre série de vampire à la suite "moonlight" je vais sans doute regarder

oui c'est trop bien moonlight ça passait sur tf1, dommage y'a que 2 saisons
nt1 c'est la 11 sur la tnt

oui il etait beau le vampire de moonlight oups la serie etait très bien je me suis laissée emporter lol mais vampire diaries la saison une je la connais par coeur moi je vais me retaper la saison deux je pense car j'ai envie de mieux comprendre et de mieux admirer damon car a force de lire je rate de le contempler mdr.

moi aussi enza la saison 1 je la connais par coeur mais vu que y'a rien à faire ce soir mon mec est à un anniv et y'a rien à la tv donc je me retape une fois de + TVD ça me dérange pas au contraire ^^ je me lasse pas d'admirer nos Salvatore ^^
je regarde moonlight après donc je vous dirais si j'ai aimé ^^

Retour