The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles ! je re- car je viens de tomber sur une photo qui va faire plaisir a certaines lol

Pièces jointes

• 2991377977_1_11_xX0UM3FO.jpg
    2991377977_1_11_xX0UM3FO.jpg
    43.7 KB · Affichages: 29

lol dorotisha...
n'empêche cet épisode il est triste et je sens que le prochain va nous laisser plein de doutes et qu'on va encore galérer de rester 4 mois sans savoir

ah nan pas ça pitié ! m'en reste 3 a voir j'attend une fin, une vraie ! pourrai pas tenir 4 mois

jpense aussi jenna ...koike plus probable john,jules et greta lool perso secondaires ...

pour les morts j'avais raison ^^ hihihi je vais faire comme toi alex, je vais faire "voyante" mais de tvd mdr bon ca marche pas a tout les coups mais bon loool

pour les morts j'avais raison ^^ hihihi je vais faire comme toi alex, je vais faire "voyante" mais de tvd mdr bon ca marche pas a tout les coups mais bon loool

lol bien vu effectivement! trop bien l'épisode, un peu deg pour jenna quand même

coucou les filles puré je viens de voir l'épisode combien de larmes me sont tombé puré trop émouvant cet épisode pas possible, et jenna qui meurt je l'aimais bien elle grrr jon m'enfiche mais il etait touchant donné sa vie comme ça j'aurais pas cru, et la sorcière qu'elle p.. bien contente qu'elle meurt elle et non mais c'est trop peu 40min ça va pas ça, et le gros con d'elija il sait bien qu'il doit pas avoir confiance en klaus et la il le tue pas klaus va s'y coupe lui la tête mdr.

et c'est quoi cette histoire qu'il ne fallait pas tuer la personne mordu par un loup garou puré encore un coup de massu pour damon mais la faut le laisser un peu tranquille lol il a tout le poid et les maux du monde sur ses épaules, il me fait trop de peine franchement, mais puré qu'il est canon trop beau.

moi j'attend de pouvoir télécharger les 3 d'un coup comme ça je les regarde tous d'un trait ! j'en suis au 19, mais bon g lu les résumés ;)

Salut les filles alors ce weekends?! Moi j'ai été me faire bronzer sur la plage et mon mari est retourné dans sa combinaison de plonger pour attraper des poissons pour ma fille! Vive les beaux jours on peut vraiment en profiter!

nous on est allé à St trop' chercher mon shampoing en moto ^^ puis à 16h on avait rdv au club canin pour la première leçon du petit toutou !!
et aujourd'hui on est allé boire un coup sur le port de Hyères et ensuite dans une animalerie voilà mon week :)

lol alors là où on est allé t'as un premier cours gratuit ensuite c'est 90€ les quatre mois. il est à "l'école des chiots" jusqu'à 6mois et ensuite commence le vrai dressage :)

Retour