The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pourtant c'est un des moins cher ....je suis dans le Sud moi hein faut pas oublier lol tout est cher ici ! ^^

et c'est avec la friandise qu'ils fonctionnent mais ca nous plaît pas plus que ca on va voir si on reste ou si on essaye un autre

oui c est vrai j avais oublié...
moi aussi ça fonctionnait comme ça je lui ai appris à donner la patte en 3sec avec du cervelas mais le soucis c'est que j'aime pas ça tu dois tjs avoir un truc a bouffer sinon le chien t'écoute pas et j'aime pas le système la bouffe c'est pas une récompense il y à droit l'animal je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis

oui oui je comprend bien ;) mais finalement il écoute même sans friandise il est trop fort ce chien les moniteurs ils ont alluciné ! à la fin tu peux faire un ptit parcours d'agility juste pour s'amuser et il est passé partout !! il a peur de rien j'ai peut être un futur champion :)

cool ça c'est bien moi elle voulait pas passer dans le petit tunnel faut dire aussi que le tunnel est petit lol
c'est bien si il obéit déjà comme ça c'est un bon chien

coucou mes cheries comment allez vous? moi ça va j'ai passé un bon weekend lol vendredi j'ai été voir ma meilleure amie on passée un bon moment avec elle et sa fille trop adorable lol et elle m'a offert mon cadeau d'annif un peu en retard mais ça vallait la peine mdr magnifique cadeau l'eau de parfum the one de d&g vous connaissez j'adore trop lol.

samedi j'ai été faire les courses avec ma mère et puis de la vers 18h on a été au chateau de gasbeek on a but une bonne kriek en terasse le pied il a fait tellement beau lol.

et dimanche on a mangé chez mes parents étant la fête des mères on a mangé chez eux et puis de la on a été chez une tante le temps que mon mari arrangait l'ordinateur de mon oncle ma tante et moi on etait dans le jardin tranquille avec une demi bierre lol non non je suis pas alcolo mdr ça fait depuis l'été passé que j'avais pas bus de bierre mdr bisous mes belles.

enza ma chérie arrête l'autre fois tu m'as racconté que tu étais complètement bourée coquinne va (mouhahhahahahahha)
non je déconnnneeee

la fête des mères ?? nous c'est le 29 il me semble

ah oui en belgique c'était aujourd'hui...
du coup ma mère je lui souhaite 2 fois vu qu'elle vit en france lol

voilà une tite photo prise aujourdhui !! il est grand maintenant lol mais c'est toujours mon ptit bébé hein ^^

Pièces jointes

• IMGP0069.jpg
    IMGP0069.jpg
    78.2 KB · Affichages: 24

lol ben oui il a 3mois maintenant ^^

oh là là Fanny qu'est ce qu'il a changé notre ptite mascotte !! ben moi j'ai débauché vers 18h vendredi je me suis de suite vite matté TVD puis on étais invité à manger chez mes beaux parents, samedi je voulais aller à retif m'acheter un livre dépenses et recettes car ça me gave de la faire à l'ordi ^^ et en fait c'était fermé du coup ensuite j'ai été dans la galerie d'auchan avec ma mère mais on a rien trouvé :( morgan a une tres belle collection mais c'est aussi cher donc j'attends les soldes surtout que les soldes flottantes sont déjà passé chez morgan je les ai raté d'une semaine la rage !!! et puis le soir on a été chez mon oncle prendre l'apéro puis à Bordeaux au resto chinois et aujourd'hui mon chéri avait foot lol donc j'ai glandouillé devant la tv et sur fb avec des copines ^^ voilà :) bon je vous souhaite déjà une bonne semaine les filles parceque je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour venir dans la semaine !!

eh bien karen tu as eu un chouette week end dis donc..
ici je regarde pour commander des extensions chez belhair

ah moi j'ai commandé les miennes chez remyhair je les fais poser en fin de mois !

je compte les poser moi même en fait , je prend des easy loops parce que j'ai une coupe dégradée sur les côtés et assez longue dans la nuque et j'aimerai rallonger pour arriver à une longueur identique sur les côté et pouvoir faire un carré.. nathalie me dit qu'avec 50 j'en ai assez.. je regardais sur ebay mais je suis pas sure de la qualité et chez belhair pour 5e de plus je suis sure que ça sera bien

oui j'espere que la qualité sera bonne car je sais que c'est chiant de mettre de l'argent dans des extensions pour quelques semaines aprés devoir tout enlever car les meches sont en mauvais état !

ma chris cherie je te prefere avec les cheveux plus court que longs je sais pas ça te va mieux plus court comme mnt que quand tu les avais longs faut dire qu'elle avait fais un travail de merde l'autre c'est peut etre ça, tu as pensée a prendre des clips? il y a le one clip de belhair qui a pas l'air mal lol au moin tu te casse pas la tête avec 50clips mdr.

karen tu as aussi passé un bon weekend c'est cool ça.

fanny je suis bluffée de la photo de notre mascotte il a trop grandit en si peu de mois tu lui a donné quoi a manger puré lol

en effet ma chérie je vais rester sur le court mais en carré je préfère ici je suis à la longueur qui rebique aux oreilles lol

Retour