The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles ! Ca me mank d pa avoir pu posté un ptit truc mai javais pas mal d boulo pi avec le beau temps je reste souven dehor me fair doré la pillule mdr Pour reparler un pti cou d lépisod g pencé kil y aurai eu plus d'action que ca enfin surtou par rapor au sacrifice !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les girls, bientot l'episode final ^^ me tarde car il est concentré surtout sur damon vivement vendredi :)

Salut les filles alors ca va?
Moi rien de spécial j'ai travaillé ce matin et cet aprem je suis tranquille j'aurais bien profité du soleil sur ma terrasse mais ils font des travaux en face de chez moi et avec les ouvriers qui matent je me voi pas me dorer la pilule!! LOL
Aucun rapport mais pour celle a qui j'ai fait des tirages n'hésitez pas a me donner des retours si vous voyez que certaines choses ce sont produites...ou pas!
Bon aprem a toutes!

Toujours rien pour moi mais j'attend la suite de mon tirage sur le coté professionnel...

toujours rien pour moi non plus mais c'est normal, car ca doit se passer d'ici un mois ou 2 ^^ merci encore !!!

coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui? moi j'ai aussi envie de voir vite l'épisode mais en même temps ça sera le dernier et ça me rend triste ça j'ai pas envie lol mais c'est genial que tout l'épsisode est basé sur damon au moin on pourra se rincer l'oeuil lol.

ma petite alexou moi tu devais me retirer les cartes je crois tu avais dis que tu devais faire un deuxième tirage donc je sais pas ce que je dois attendre moi mdr gros bisous mes belles.

Désolé Enza il faut me rappeler a l'ordre car après j'y pense plus alors envoie moi en mp ta question précise et tes 9 chiffres entre 1 et 35 stp... Bisous

lol ben ce sont toujours les memes lol mais je vais te laisser tranquille lol t'en as d'autres donc quand tu seras plus tranquille je le fais je veux pas te deranger ma cherie bisous ma belle

je vais bien oui, je suis fatiguée j'ai accompagné la classe de mon fils à l'école il y avait 30 gosses ... je sais pas comment elle fait la prof.. lol
sinon tout va bien et toi ma poulette ?

tu m'étonnes que c'est dur bon moi vous le savez j'aime pas les gosses et je l'assume totalement mdr ! d'ailleurs y'en a une qui est venue aujourd'hui avec sa ptite toutes les 30 secondes "maman ouin ouin" merci bien quoi ça m'a pris la tête ^^

Retour