The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr moi non plus karen j'aime pas les gosses !! ou ceux qui bougent pas et pleure pas ttes les 30sec mdr !!! mais ca existe presque pas loool

oui moi aussi j'aime les sages et bien elevés mais ça se perd malheureusement...

moi ça va merci en plein regime depuis lundi passé lol 8jours on dirait une eternitée je suis plus habituée moi mdr.

ben moi contrairement a vous j'adore les enfants lol et oui les enfants sont l'avenir mdr mais il y en a des fois ou il merite la bonne fessée mdr karen quand tu auras ton enfant je pense que tu ne diras plus la meme chose apres un tu en voudras 2 puis 3 puis 4 mdr.

vous regardez xfactor? moi je regarde ça pour le moment lol j'espère que le groupe omega dégage ils savent meme pas chanté puré ils m'enervent eux exag lol.

coucou les filles
ça va gaëlle? le salon marche c'est bien :)

moi aussi j'aime bien les petits mais bien élevés! les bébés j'ai du mal par contre ils sont pas intéressant je trouve lol

lundi prochain je fais ma forma avec vlada je suis trop pressée, en + chéri ne travaille pas donc il va pouvoir m'emmener en voiture parce qu'avec ce qui se passe, pas trop envie de prendre les transport dans paris!

coucou miss ça va ma belle? waw vlada est forte elle fait de magnifique choses donc tu apprendra beaucoup avec elle j'en suis sur lol, euh qu'est ce qui se passe a paris j'ai pas ecouté le journal aujourd'hui il s'est passé un truc que j'ai pas entendu lol

coucou les filles

moi aussi j'aime bien les petits mais bien élevés! les bébés j'ai du mal par contre ils sont pas intéressant je trouve lol

lundi prochain je fais ma forma avec vlada je suis trop pressée, en + chéri ne travaille pas donc il va pouvoir m'emmener en voiture parce qu'avec ce qui se passe, pas trop envie de prendre les transport dans paris!

Alors ca y est tu te lance... il faudra que l'on voit pour s'en faire une en août...
Sinon on se fait quand cette patinoire?

moi ça va merci en plein regime depuis lundi passé lol 8jours on dirait une eternitée je suis plus habituée moi mdr.

ben moi contrairement a vous j'adore les enfants lol et oui les enfants sont l'avenir mdr mais il y en a des fois ou il merite la bonne fessée mdr karen quand tu auras ton enfant je pense que tu ne diras plus la meme chose apres un tu en voudras 2 puis 3 puis 4 mdr.

vous regardez xfactor? moi je regarde ça pour le moment lol j'espère que le groupe omega dégage ils savent meme pas chanté puré ils m'enervent eux exag lol.

non Enza sérieusement je pense pas pour les gosses lol si j'en ai un ça sera déjà largement bien, et avec mon caractère il aura interet à marcher droit jte le dis lol attends quand tu te dis que y'a des parents qui s'empeche de vivre parcequ'ils ont des enfants intenables et donc qu'ils ne peuvent ni aller chez des amis avec eux ni au resto ou quoi moi ça me dépasse !!! et maintenant ils pensent à interdir la fessée mais où va le monde ?!! Après nous dire ce qu'il faut manger, boire, qu'il ne faut pas fumer, maintenant ils vont dire comment éléver ses propres enfants pfff sérieux ils se prennent pour qui ?!!

coucou les filles

t'a de la chance foma avec Vlada :) et tu fais quoi comme forma déco ou technique ?? tu nous montreras des photos ??

coucou les filles

oh ben écoute ca va niquel merci ;) ( bon encore un peu mal a la cheville quand meme). Le salon ca fait 3 semaines je travail bien donc je suis contente par contre cette semaine va etre plus calme bon après tant que je rentre dans mes chiffres m'en fiche lol pis toi ca va ? tu nous rediras comment sait passer ta forma et surtout surtout on veut plein de photo de tes poses ;)

ouff n'ai eu peur j'ai cru y avait plus personne lol comment tu vas ?

oui ca va je m'ennui un peu j'ai personne cette aprem ca devient vite longuet. Pis oui il fait ''mort'' comme tu dis c'est dommage on été pourtant bien parti pour faire nos 1000pages rapidement lol

en plus c est le dernier épisode de cette saison j'espère que le post ne pas être désert :table:

ouai mais en meme temps il a fait super beau et tout moi meme j'été souvent dehors pis en plus avec le taf ben j'avais plus spécialement le temps. Pis jpence ca va petre pire cette été avec les vacances et tout ( moi perso j'en ai pas lol donc comme ca c'est vite réglé) mais je risque souvent d'etre en balade le soir de manger par ci ou par là donc à part quand ce sera calme au salon y a que là que je pourais me connecter :s

oui tu as raison karen c'est vrai que bientot ils vont nous dire de comment elever nos enfants j'ai l'impression qu'ils veulent des enfants irespectueux, et qui en font qu'a leur tete, moi je le dis les fessés se perdent quand je vois des gosses de vrais cochons a engueuler les parents limite ce sont eux les chefs et ça moi ça me gonfle je vous assure lol.

ma gaelle faut etre patiente lol le temps que ton salon se fait connaitre et la tu verras ça va cartonner je te souhaite un monde fou lol.

oui c'est vrai que le post est un peu mort mais bon avec les beaux jours que nous avons nous preferons prendre l'air lol moi j'adore rester chez moi a l'nterrieur lol, plus le travail pas evident de trouver le temps lol

Les filles j'ai besoin de votre aide... je cherche le pseudo de la fan de TVD qui fait des bijoux qui se mange (mais qui se mange pas lol).
Elle avait des cerises en avatar..;)

Retour