Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
ça va gaëlle? le salon marche c'est bien
moi aussi j'aime bien les petits mais bien élevés! les bébés j'ai du mal par contre ils sont pas intéressant je trouve lol
lundi prochain je fais ma forma avec vlada je suis trop pressée, en + chéri ne travaille pas donc il va pouvoir m'emmener en voiture parce qu'avec ce qui se passe, pas trop envie de prendre les transport dans paris!
moi ça va merci en plein regime depuis lundi passé lol 8jours on dirait une eternitée je suis plus habituée moi mdr.
ben moi contrairement a vous j'adore les enfants lol et oui les enfants sont l'avenir mdr mais il y en a des fois ou il merite la bonne fessée mdr karen quand tu auras ton enfant je pense que tu ne diras plus la meme chose apres un tu en voudras 2 puis 3 puis 4 mdr.
vous regardez xfactor? moi je regarde ça pour le moment lol j'espère que le groupe omega dégage ils savent meme pas chanté puré ils m'enervent eux exag lol.
coucou les filles
moi aussi j'aime bien les petits mais bien élevés! les bébés j'ai du mal par contre ils sont pas intéressant je trouve lol
lundi prochain je fais ma forma avec vlada je suis trop pressée, en + chéri ne travaille pas donc il va pouvoir m'emmener en voiture parce qu'avec ce qui se passe, pas trop envie de prendre les transport dans paris!
coucou les filles