The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'ai pas vu les photos et je veux les voir !!! apparement ca a pas plus sur le site vampire diaries france et la fille vient de mettre qu'il faut arrêter de les traquer ou un truk comme ca du coup j'ai tout louper j'ai vu aucune photos xD

puré qu'il est beau aille aille un vrai canon elle je la trouve plus jolie dans la série bizarre mais lui est toujours aussi beau lol, et elle a quoi comme jupe trop moche ils ont un style un peu bizarre je trouve.

fanny j'ai pas compris qu'est ce qu'il s'est passé a propos des photos lol qui etait pas contente, et il y a moyen d'en voir plus qu'une lol merci bisous.

ben sur la page de vampire diaries france sur facebook , la fille qui s'occupe de la page a écrit qu'il fallait arrêter de poster des photos "volées" de Ian et Nina dans Paris pour preserver leur intimité etc ... du coup j'ai pas vu les photos xD mais je pense que si tu cherches sur google il doit y en avoir ;)

mdr j'en peu plus je rigole comme une malade mais c'est quoi ses imbecilles lol je peux comprendre d'être dans tout ses etats mais de la limite a lui sauter dessus pfiou le pauvre lol et pauvre nina elle devait être en pannique total et je la comprend totalement, mais en meme temps c'est damon normal qu'on a envie de lui sauter dessus rien que pour un petit bisous une bonne poigne de main lol mais en meme temps une fois que tu cartonne a la tv fini les sorties ça doit être un calvaire plus pouvoir sortir et plus faire quoi que ce soit ça doit démoraliser.

Moi perso être connu ça m'a jamais attiré car justement tout ça doit être horrible! Tu peux plus faire tes courses tranquille, ton shopping ou bien même te promener!
Et puis tout ces fans hystériques ou bien même ceux qui sont atteint mentalement et qui finissent par envoyer des menaces! Il y a tirs le revers de la médaille...

J'ai tjs voulu percer ds la chanson mais j'ai jamais rien fait pour mdr!!! A 14 ans j'ai faillit participer a reportage sur TF1 et j'ai déménager juste avant l'émission LOL j'ai grossi ensuite + de confiance en moi etc mais j'aurai bien aimé etre chanteuse pro, ça doit etre bien kan meme d'avoir ce que tu veux quand tu veux loool a 18 ans je me suis remise a faire de la zik et fait quelques scènes ds ma ville, mais trop de stress kan je monte sur scène c'est horrible lool mais Grace a ça j'ai pu papoter avec jena Lee de zik elle n'était pas connu et kan j'ai vu ascension en a peine deux ans!!! C'est dingue ... Je me dis que j'aurai pu continuer si j'avais pas cette phobie d'etre jugé loool mon copain est batteur et quand il était ds un groupe, ça me donner envie de m'y remettre, d'ailleurs ça me donne envie kan jvois les émissions genre sur la 6 ou ils savent pas chanter en anglais, ni en français parfois mdr x factor voilà jme dis tu pourrais pas faire pire mdr !!! Bref vous avez jamais rêver de tout ça ???

si j'en rêve j'avoue ;) mon plus grand rêve a quelque chose à voir avec tout ca

ma petite lita tu devrais nous faire ecouter ta belle voix ça me plairais bien de l'entendre tu n'as pas d'enregistrment meme fais chez toi je sais pas lol.

mais je peux comprendre ta honte etant timide j'aurais pas pus non plus lol mais c'est qui jena lee la petite fille de bruce lee mdr.

c'est quoi ton reve ma petite fanny dis nous tout lol

ahahahaaa c'est un gros secret que peut être 2 ou 3 personnes savent ^^ je ne le dis jamais parc que ca pourrait paraître stupide et superficiel alors que je le suis pas du tout

bon moi j'avoue mon rêve ça aurait été d'être comédienne mais on va dire que j'ai jamais été poussée dans cette voie, ni soutenue mais plutot découragée du style "c'est pas un métier" et comme toi Laetitia j'étais un peu timide et je pense que j'aurais eu besoin de l'appui de ma famille dans ce sens ... donc voilà mais bon je sais que si jamais j'ai un enfant plus tard je le decouragerais pas si il veut faire un métier dans l'artistique, au contraire je le soutiendrais dans cette voie ^^

ahahahaaa c'est un gros secret que peut être 2 ou 3 personnes savent ^^ je ne le dis jamais parc que ca pourrait paraître stupide et superficiel alors que je le suis pas du tout

ben on te connait ma belle t'inquiète pas on pensera rien de toi, tu voulais etre top model lol tu as tout pour l'etre lol une fois tu avais mis ta photo tu avais tout pour lol.

moi j'aurais voulu faire du theatre et mon père a pas voulu snifff mais en meme temps j'etais tellement timide que je pense que j'aurais pas pus continuer lol on a toutes un petit reve mais je vois que pas beaucoup on été au dela de leur reve

Juste un coucou rapide mes foforettes... en ce moment c'est pas facile mais je pense a vous quand meme bisous.

tu y es presque mais je ne dirais rien hihihiih

Nan j'ai effacé tout mes enregistrements lool ça date de vieux!!! Mon style est plutôt beyonce,rihanna que je délire a reproduire,Nicole, Jennifer Lopez ... J'ai rien en + pr me reenregistreer !!! Comme tu dis Karen c'est dure kan ta famille te décourage et te dis que tu arriveras jamais car tout le monde veut faire ça !!!! Mais bon si on se lance pas la chance risque pas de venir frapper a notre porte ^^ j'aurai aimé etre actrice aussi et manequin plus jeune j'avais perdu du poids mais bon ct impossible pas assez grande mdr je pense quand on aime tous ce qui touche a l'esthétique forcément on veut faire un métier en relation avec le cinéma, les chansons etc ... Vous avez vu que candice et kat font de la musique ???

coucou mes cheries, comment allez vous? ben je pense pas qu'on aura droit a la canicule nous ici il fait beau mais je trouve pas chaud lol 22° c'est pas des masses lol.

alex on voit pas bien la photo moi personnellement je vois du rose très clair et c'est tout je vois pas de degrader les photos ça rend jamais comme en vrai lol.

ma chris et alors ce resto il etait bon? et qu'as tu choisi français grec?
et les photos de tes extensions elles sont ou faut nous montrer ça non mais lol, j'ai une idée pour la proprio tu la donne a manger a ton chien ha ha ha.

coucou chérie...
j'ai choisi le français comme d'hab...
pour mes extensions je vous mettrai une photo pas de soucis..
Chérie pour ma proprio pas question je devrai payer le vétérinaire pour soigner les dents de ma pauvre chienne , je l'aime je peux pas lui faire ça ça risquerai de l'empoisonner

coucou mes cheries, comment allez vous? ben je pense pas qu'on aura droit a la canicule nous ici il fait beau mais je trouve pas chaud lol 22° c'est pas des masses lol.

alex on voit pas bien la photo moi personnellement je vois du rose très clair et c'est tout je vois pas de degrader les photos ça rend jamais comme en vrai lol.

ma chris et alors ce resto il etait bon? et qu'as tu choisi français grec?
et les photos de tes extensions elles sont ou faut nous montrer ça non mais lol, j'ai une idée pour la proprio tu la donne a manger a ton chien ha ha ha.

coucou chérie...
j'ai choisi le français comme d'hab...
pour mes extensions je vous mettrai une photo pas de soucis..
Chérie pour ma proprio pas question je devrai payer le vétérinaire pour soigner les dents de ma pauvre chienne , je l'aime je peux pas lui faire ça ça risquerai de l'empoisonner

Retour