The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou chérie...
j'ai choisi le français comme d'hab...
pour mes extensions je vous mettrai une photo pas de soucis..
Chérie pour ma proprio pas question je devrai payer le vétérinaire pour soigner les dents de ma pauvre chienne , je l'aime je peux pas lui faire ça ça risquerai de l'empoisonner

pas miss france !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas du tout mon style ca xD

ben moi ca va bien ^^ il fait trop chaud j'en peux plus et je sais pas encore ce que je fais cet après midi j'hésite a allé au Printemps jai les ventes privées mais j'ai pas envi de me déplacer pour rien xD et toi ???

Moi il fait gris dans le ciel et dans mon moral aussi....et aujourd'hui boulot

rohhh venez ici !!!!! on ira à la plage ;)

Ce matin quand je suis parti a 8h du mat il faisait déjà 27degré!!!
On meurt! Chrys ds ton mp jvoi pa ta photo mais je suis sur mon port ça doit être ça...
Bè alors Lilly?!! faut avoir le moral, ça donne quoi ton boulot?

l'une de vous est dispo en mp? j'ai pas trop envie d'en parler ici...

coucou les filles cmt allez vous?
Moi aussi Chrys ze veux voir tes cheveux lol

ma petite lilly que se passe t'il? moi je suis aussi la en mpun peu en retard désolée bisous ma belle.

pas miss france !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas du tout mon style ca xD

mdrrr j'en étais sure de ça xD le style potiche qui fait que sourire c'est pas Fanny lol

et Chrys moi aussi veut voir les extensions !! moi je me les fait poser mardi j'ai quelques jours de "repos" la semaine prochaine alors j'en profite pour y aller :)

mdr non mais attends moi miss france ? j'avoue je regarde mais qu'est ce qu'on rigole ! tu t'étonnes qu'après elles posent à poils , pendant 1ans elles sont constipées et ont rien le droit de faire xD

pas eu le emps de tout voir mais en partie oui ^^

Retour