The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui je l'aime bien !! je t'envoie les livres ce soir car là je pars faire des courses (encore! lol) et après je vais m'occupper de mettre à jour ma compta :)
au fait est ce que l'une de vous aurait testé les nouveaux vernis gel gel'in de naility ?? je dois faire une commande et je me tate pour en prendre !

mdr Enza moi les araignées non je les tue c'est tout lol mais les bebetes volantes genre guêpes, abeilles etc j'ai peur !! surtout qu'on a les bourdons asiatiques maintenant par chez nous :/ et là derniere fois au salon j'ouvre et y'avait une espece de chenille lol enfin un corps de chenille avec plein de pattes et 2 longues antennes ^^ crois moi que heureusement j'avais l'insecticide je l'ai carrèment noyé dedans mdr xD

coucou ma belle ça va? euh c'est quooi ses bourdons chinois ils sont plus mechant que les europeens je sais pas tu me fais peur du coup lol :bebeouin: .

les arraignées j'ose pas les tuer j'ai tellement peur que je perd mes moyens si j'ai l'incecticide je pshiiiit et je m'arrete plus lol une fois j'ai faillit mourrir avant elle meme lol.

les guepes je sais pas ce qu'elles ont contre moi ses mechantes une fois elle m'a piquée a la levre superieur du coup j'avais la bouche mega gonflée l'horreur et la douleur puré. et une autre fois elle m'a piqué au bras puré trop mechante mon mari m'a gratté avec le couteau plus il m'a frotté l'oignon, l'ail je sais pas ce qu'il a voulu faire mdr.

et en parlant du dernier des templiers trop trop genial vraiment il est magnifique j'ai trop aimée ce film il est vraiment a voir ce film désolée pour le roman mdr.

mdrrr Enza les bourdons asiatiques ils sont beaucoup plus gros que les notres donc oui plus dangereux enfin j'ai lu un article dernierement comme quoi ils sont pas trop dangereux pour l'homme mais pour les petits animaux même chiens ou chats et puis ils mettent en danger la survie de nos abeilles ^^
Y'en a pas mal par chez nous depuis quelques années je me souviens y'a 2/3 ans chez mes grand parents mon pti cousin qui devait avoir 4 ou 5 ans à l'époque faisait du vélo il apprenait sans les ptites roues et donc avait pas trop de stabilité moralité il est tombé dans un fossé (enfin pas profond le fossé hein ^^) mais en se relevant il avait un gros bourdon asiatique sur le dos du tshirt, je te dis pas la peur !! heureusement que mon chéri était là pour lui enlever moi j'avais trop peur pour approcher ^^

et pour les guêpes ma pauvre Enza une fois moi pareil je crois que je les attire aussi ^^ une fois une est rentrée dans la voiture alors là en panique je pouvais pas m'enfuir et elle vient sur moi carrèment elle se pose sur ma cuisse ben j'ai pas réflechi je l'ai tapé avec ma main et elle m'a piqué la paume :'(

Moi non plus j'aime pas tout ce qui vole et qui pique!!
Merci Karen pour les bouquins t'as fait vite comme d'hab!!!

bon anniv' alex, trop beau ton camé j'adore ça aussi, j'en ai un petit qui appartenait à mon arrière grand-mère

beurk les guêpes et les abeilles c'est ma phobie, les bourdons ça va ça pique rarement

de rien Alex ^^ j'ai quelques jours de "repos" là c'est pour ça que je peux m'en occupper + vite !
oui enfin je sais pas si c'est des bourdons ou des guêpes ou des frelons asiatiques j'ai plus le nom exact, mais c'est impressionnant je trouve aussi car beaucoup plus gros que nos insectes de chez nous, même les frelons paraissent ont l'air de minimoys à côté :/

coucou flo ça va ma belle ils piquent rarement mais avec la chance que j'ai je tombe sur le bourdon roi des rois celui qui fait ce qu'il veut et il est capable de me piquer le salopard lol.

ben dis don pauvre ton cousin moi j'aurais perdu mes moyens je t'assure incapable a bouger je suis trop chifemolle lol j'ai vite les chocottes moi.

oui alex je suis trop piplette moi lol faut me dire ta tronche pour me faire taire sinon je continue lol

Merci Flo alors ça va?
C'est pas comme les taon tes bestioles Karen? Vous connaissez c'est énorme et ça pique mon homme est allergique un jour il s'est fait piqué au coude il a tellement gonflé qu'il pouvait plus plier le bras! Sympa en plus ce jour on était de mariage!!

je crois que c'est les frelon chinois, c'est énorme
une année on a été envahi par les coccinelles asiatiques, y'en avait des centaines dans les volets en fer sur le balcon; c'est moi qui ai ouvert parce qu'on trouvait qu'il y en avait beaucoup autour, y'a une groooos tas qui est tombé j'ai gueulé et couru à l'intérieur, mon chéri et ma belle-sœur étaient mort de rire

a soulagée que je ne suis pas la seule qui a peur de tout ça fait plaisir mais je vois pas c'est quoi les taons vous en connaissez des bestioles ça fait peur puré.

moi j'ai des droles de cocinelles affreuse dans mon jardin elle vole pas celle ci elles sont rouge a point noir rampente affreuse je deteste les bestioles elle me prive d'aller dans mon jardin tranquille ses saloperies.

c'est pas des gendarmes enza? j'ai peur des pigeons dans paris aussi, enfin tout ce qui vole trop près de moi lol

C'est des gendarmes ça mdr !!! Pareil je suis une phobique des insectes ;) on ferait toutes la paire devant eux qui se sauve le + vite lool

les taons oui jeconnais c'est horrible quand ça te pique tu gonfles mon père s'est fait piquer une fois ! les coccinelles asiatiques je connais pas c'est pas encore arrivé par chez moi ces trucs-là lol
et Enza mdrrr qui connait pas les gendarmes xD mais t'inquietes pas c'est pas mechant ça, ça pique pas ^^
bon les poulettes j'y vais jvais me faire poser mes extensions !! enfin !!! :D
à ce soir ^^ xoxo

rohh ben moi je suis malade jai une trachéite (je sais pas comment ca s'écrit ) et le médecin m'a prescrit une médicament à avaler il est HORRIIIBLE !!! je pensais que le Smecta était le pire médicament du monde et ben non il a été battu !!!

Ma pauvre Fanny je m'en suis tapé une ressèment jarivais plus a avaler ma salive ça me faisait trop mal!! Courage je compati!

Retour