The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oh ma petite alex ça doit etre la galère pour toi? courage et soigne toi bien ma belle gros bisous ma belle.

ma chris bravo je suis fiere de toi trop cool bravo donc tu vas pouvoir retravailler en prison tu dois etre super contente et moi heureuse pour toi.

merci ma chérie j'étais tellement contente que je me suis mise à pleurer lol
alors j'ai sonné à ma maman et elle comprenait rien elle me dit mais qu'est ce qui se passe ?? pourquoi tu pleures ??? qu'est ce qui y à ???
alors je lui dit j'ai réussi... elle était hyper contente aussi...
je suis fière de moi et ça va clouer le bec à certaines personnes qui pensaient que j'en étais pas capable

Félicitations Chrys !! et Alex bon rétablissement moi aussi j'ai déjà eu la même chose plus jeune avec hospitalisation d'une semaine :(
sinon qu'avez vous prévu de beau pour ce we ??

coucou les filles,
merci karen ;)
aujourd'hui je vais fêter l'anniv de mon fils avec ses camarades de classes finalement sur 12 invitations 10 seront présents il va super bien s'amuser j'ai hâte..
et demain on va avec mes parents dans un parc avec des animaux , on sait y faire des promenades à vélo , du kayak, du tennis ,du cheval, il y à une piscine plain air et plein d'activités..et en plus ce dimanche ça tombe bien il y à un cirque et des animations dans le parc. mes parents ont pris un nouveau vélo pour le ptit ça va être un super week end j'espère qu'il fera beau..
et vous les filles ?

moi je suis de mariage xD d'ailleurs faudrait que j'aille me préparer mdr je veux paaaaaas!!!!!!!!! et demain ben ...je sais pas

je l'ai dit la page d'avant lol un pantalon en lin beige + tshirt serré beige + gilet de serveur noir et escarpins noir voilà reste à trouver le maquillage xD

mdrr Fanny avec le mariage xD en fait elle y va pour critiquer la mariée et bouffer xD
ben moi ce soir on va au resto et sans doute boire un verre ensuite avec un couple d'amis et ma belle soeur et son copain :) et aujourd'hui j'ai des commandes de produits à passer déjà, faire une lettre à l'ursaaf (car ils m'ont prelevé 2 fois les charges !!), me faire ma déco sur ma mauvaise main je pense en water marble sur l'autre j'ai fait de la peinture un corset + des noeuds mais impossible de le faire sur l'autre lol
au fait est-ce que quelqu'un a commencé à regarder les nouvelles séries de l'été teen wolf, love bites etc ??

ah oui juste l'histoire du fameux pantalon carotte lol
ça va être beau le mariage fanny elle va boire , manger et salut lol
ça à l'air joli ta déco karen j'aime bien les corset. c'est sur que la mauvaise main c'est la poisse à faire c'est pour ça que je fais jamais d'essais de déco trop hard sur moi

mdr c'est clair que j'espère que taura dla bonne bouff xD

Coucou les coupines
Ce weekend je suis a bordeaux mais vous fait un coucou quand même ...
Dites moi c'est quoi les dernières séries qui déchirent ? Ma cop de bordeaux me demande ce qu'il faut regarder

coucou ma fanny et alors ce mariage? tu t'es amusée? bien mangé?

et toi ma chris l'annif de ton fils ça été il a été gaté? et ta meilleure amie est venu pour finir?

ma belle pour septembre il va y avoir plein de series trop canon j'ai hate j'ai vus a la toinety team va a la page d'acceuil et tu auras toutes les series prevus bisous mes belles.

hello oui oui très bien on a fait comme si on s'était jamais disputé et ils veulent qu'on se revoit etc... du coup ils ont insisté pour qu'on reste au repas et tout voilà

kikou les filles,
ça va ma petite enza merci , oui il s'est super bien amusé il à eu plein de cadeaux,
non ma "meilleure amie" n'est pas venue je lui ai dit ses 4 vérités il y à 1 semaine et je lui ai dit que je ne voulais plus la revoir ni même entendre prononcer son prénom
aujourd'hui on à été au parc avec mes parents et là on va manger le gâteau et boire du champagne voilà
Fanny c'est bien ça je suis contente pour toi

bienvenue dans ce merveilleux post qui est celui de vampire diaries lol clelia ben si tu adore cette serie bientot il faudra changer ton avatar et nous mettre notre beau damon lol ou autre mais bon pour moi il y a que damon dans la série lol ciao ciao.

kikou les filles,
ça va ma petite enza merci , oui il s'est super bien amusé il à eu plein de cadeaux,
non ma "meilleure amie" n'est pas venue je lui ai dit ses 4 vérités il y à 1 semaine et je lui ai dit que je ne voulais plus la revoir ni même entendre prononcer son prénom
aujourd'hui on à été au parc avec mes parents et là on va manger le gâteau et boire du champagne voilà
Fanny c'est bien ça je suis contente pour toi

ah ben c'est bien ça été une super belle journée pour lui il a dus etre super content lol, au fait j'ai oubliée de te dire de lui donner un bisou et de lui dire bon anniversaire de ma part lol bisous ma belle.

Retour