The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je viens de recommencer à regarder la saison 1 mais en vostfr parceque je l'avais vu en vf sur tf1 mais bon les voix françaises c'est vraiment pas top !!

coucou les filles

ça va? alors dans le sud il fait beau? ici il pleut et ça va continuer grrr
chrys bon anniversaire à ton fils:26-cake:
lilly c'était bien le week-end? pas trop dur de revenir sur paris lol

vivement la suite de pll parce que y'a plus rien!

bise

aujourd'hui il a fait tellement chaud j'ai même pas pu sortir !! lol

Je suis en manque de TVD ... Je fais une déprime post-série ahahahahah

Au secouuuuuuuuuuuurs :ayalou:

lol tnkt on est toutes dans le même cas xD

coucou les filles et bienvenue au nouvelle ;) Moi pour l'instant pas le temps d'être en manque parce que dans tous les cas j'aurais pas le temps de les regarder... Mais ca me presse quand même la nouvelle saison de PLL bientôt bientôt bientôt ... lol bisous les filles et bonne journée !

coucou les filles,
moi non plus j'en peux plus ça me manque... je trouve ça super injuste de nous laisser comme ça...
flo merci pour lui
bisous à toutes

ouais c'est clair c'est injuste !! mdrrr ! la saison 3 c'est pour septembre non ?

coucou les filles

ça va? alors dans le sud il fait beau? ici il pleut et ça va continuer grrr
chrys bon anniversaire à ton fils:26-cake:
lilly c'était bien le week-end? pas trop dur de revenir sur paris lol

vivement la suite de pll parce que y'a plus rien!

bise

Si si super du de rentrer, surtout que je suis rentré a la maison hier soir a 22h et que l'on s'est pris la pluie...

j'ai regardé toute la saison en vostfr et la je re regarde la saison en vostfr , je suis tombé par hasard un épisode en vf , c'est pas possible ces voix françaises qu'ils ont !!! mdrr !! ça m'avait pas choqué quand je l'avais regardé sur tf1 , mais s'était avant que je la regarde en vo , maintenant ça me parait trop choquant !! mdrr ! le pire c'est "la veine de vénus" !! mdrr !

Le premier épisode je l'avais vu en français, après les autres en anglais, et comme toi y'avait un épisode au milieu qui n'était qu'en VF, je suis devenu folle !!!!! "la veine de venus" non mais OH ! :ayalou:
Et puis leurs voix sont mille fois plus virils en anglais, en français c'est un peu horrible mdrrr

grave, dite les filles j'ai besoin de vos lumière je cherche a faire un petit mot a une nana qui a ouvert un blog avec le meme nom de domaine que le mien... ce qui porte a confusion ... vous avez des idees de ce que je pourrai lui écrire??

Bah tu lui demande simplement si elle est d'accord de changer parce que ça porte trop à confusion avec le tien et que même pour elle c'est pas forcément le top si les gens tombent sur ta page plutôt que la sienne.​

ouais c'est clair que les voix française sont vraiment pas virils !! c'est hyper monotone !!

Salut les filles!! ça fait longtemps je me remet doucement de mon infection...
Lilly t'es sur qu'elle la pris après toi le nom je dis ça car jm pas les conflits! Par contre si c'est après tu peux la taper je t'autorise!! LOL

Retour