The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est sur. Mais c'est au niveau des formulations que j'ai pas d'inspiration.
Madame,

suite à une visite sur votre site je me rend compte qu'il porte exactement le meme nom que le miens....

Ca le fait pas trop

elle fait un blog sur des vernis et produits pour les ongles.
Mais ca me soul un peu (beaucoup) qu'elle ai le meme nom car quand je donne le nom de mon site autour de moi il vont sur le sien....!

Je viens de lire un résumé de la saison 3 de TVD et ça à l'air terrible !! lol ! stefan va redevenir démoniaque , elena et damon vont se sentir coupable de leurs sentiments l'un envers l'autre et apparemment une troisième personne de la ligné de katherine et elena va arriver , elle seras encore joué par Nina Dobrev !

Je mettrai quelque chose de ce style

"Bonjour, je me suis rendue compte récemment que vous aviez quasiment le même nom de domaine que moi, et je voudrais savoir si vous auriez la gentillesse de changer le votre. Car lorsque je donne mon adresse les gens tombent sur votre site, et c'est sans doute aussi le cas pour les personnes cherchant votre site.
J'espère que nous trouverons un terrain d'entente.
Cordialement "

Peut etre même que je dirai depuis combien de temps j'ai ce nom de domaine et que je ne voudrai pas en changer. Fin voilà. T'as même peut etre deja écris loool​

Je viens de lire un résumé de la saison 3 de TVD et ça à l'air terrible !! lol ! stefan va redevenir démoniaque , elena et damon vont se sentir coupable de leurs sentiments l'un envers l'autre et apparemment une troisième personne de la ligné de katherine et elena va arriver , elle seras encore joué par Nina Dobrev !
Ouaip Ian l'avait dit lors d'une convention ^^ J'ai hâte de voir la suite !!!:jump1:​

waw trop bien damon et elena je l'ai tant esperer hi hi hi ils vont trop bien ensemble j'adoore meme si il irait mieux avec moi mais bon mdr que c'est beau de rever lol.

ben ma lilly tu lui dis clairement les choses avec diplomatie et gentillesse et ça se passera bien, a moin que depuis elle a plus de clientes grace a toi je pense pas qu'elle changera quoi que ce soit.

c'était obligé! Stephen demoniaque et Elena et Damon ayant des sentiments fort.

Sinon Nina a du boulot!! 3 rôles dans une série!! ^^

oh merci karen ça fait du bien de voir ian qu'il est beau puré, au fait il parle de quoi les deux beaux mec lol car moi pas comprendre l'anglais lol, j'ai seulement compris salut mon ami lol en tout cas ça fait du bien de le voir puré qu'est ce qu'il nous manque lol.

puré pauvre nina joué trois roles et ben j'espère qu'elle est payé 3 fois plus mdr j'ai hate vite septembre qu'on les revoit a nouveau lol.

j'avoue paul connais les choses les plus importante en français !! mdrrr !!!

ma petite pink tu as été a la convention? tu as vus ian? puré la chance mdr.

oui ils savent tous j'aime la france je t'aime lol ils disent tous ça les stars americaine ça me fait trop rire.
Mais ouiiii !!! Je t'avais dis je sais plus sur quel post... ah oui celui des chaussures... qu'il m'avait fait un bisous !

Tiens j'ai fais mon résumé ici Ian Somerhalder - Hate me !!! =P

non tu m'as rien dis j'ai pas le souvenir que tu m'ai dis quelque chose a moin que j'ai sauter un passage possible lol, tu as vus le nombre de pages qu'il y a dans les chaussures lol, il t'a fais un bisou puré la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance tu t'es pas retourné en l'improviste oh sorry wai wai sorry lol je deraille désolée c'est l'effet ian, il est comment en vrai je paris qu'il est encore plus beau qu'a la tv.

puré tu es bien conservée pour 88ans mdr dans ton blog il est écris ça lol.

aller vous avez dis autant de choses en 15secondes, ben moi je crois que les mots ne me viendrait et pourtant je parle pour 10 mais la j'avous qu'il m'intimiderai lol.

Retour