The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je préfère qu'il fasse moche quand je suis malade lol sinon je vois le soleil et je suis dégoutée de rester enfermée xD

ben oui pauvre de moi lol, non je prefere qu'il fait beau m'enfiche que je sors pas mais au moin je vois le ciel bleu le soleil et ça me rechauffe le coeur la franchement c'est pour deprimer crois moi.

et qu'avez vous fais ou qu'allez vous faire aujourd'hui?lol

Rien de spécial j'ai été faire des courses ce matin et me faire piquer!! ( il fallait que je vérifie que je sois bien guerri) et cet aprem j'ai fait des tirages pour des personnes et du repassage encore et toujours!!

jai déjà commandé une veste "american vintage" donc se sera soit de ma belle mère soit de mon chéri ils se débrouillent lol moi jai juste commandé et après ils font ce qu'ils veulent ! et de ma mère j'aurais surement la Tassimo avec des capsules pour faire un chocolat chaud Milka :P
Tassimo :coeur: ma maman me l'a offerte pour noel =D
Mais tu verras les chocolats suchard sont meilleurs que milka ;)
coucou mes belles comment ça va? moi je suis malade un enorme rhume un mal de crane et envie de rien je pense que j'ai une sinusite fais chier. ça fait plaisir de voir trois pages a lire lol, et ça parle de quoi lissage bresilien mdr je crois que ça va me coller longtemps ce truc la lol.

j'en ai marre du temps pourrit qu'on a ici pluie vent froid d'ou mon gros rhume en été pfff bisous les filles.
Oh ma pauvre soigne toi bien !!
J'étais tombé malade aussi, mais parce qu'il fait trop chaud et que les magasin mettent la clim à fond. Donc forcément...

Sinon je fais rien de spécial aujourd'hui, un peu de ménage, et peut etre un tuto make up.. à voir si j'ai la motive lol​

Rien de spécial j'ai été faire des courses ce matin et me faire piquer!! ( il fallait que je vérifie que je sois bien guerri) et cet aprem j'ai fait des tirages pour des personnes et du repassage encore et toujours!!

merci encore t'es un amour ^^

Oh ma pauvre soigne toi bien !!
J'étais tombé malade aussi, mais parce qu'il fait trop chaud et que les magasin mettent la clim à fond. Donc forcément...

Sinon je fais rien de spécial aujourd'hui, un peu de ménage, et peut etre un tuto make up.. à voir si j'ai la motive lol​

cool hate de voir ton tuto ^^ moi il faut que je mette mes differents make up sur cd pour finaliser mon projet et leur montrer que c'est mon rêve d'apprendre le make up et l'esthétique !!! seulement je trouve qu'avec l'iphone mes make up ressortent pas si bien que ca ... bref je vais m'amuser demain a faire les photos montages surtout que j'ai pas trop de logiciel pour ca, je sens que ca va être prise de tête et que je vais bien galerer loool

merci pour mon projet et pr le lien, et puis je te suis sur facebook donc je verrai tes news ;)

l

et non j'aime moins le suchard ! j'ai déjà goûté chez ma meilleure amie (d'ailleurs c'est à cause d'elle que je veux la Tassimo lol) mais je préfère le Milka largement ! :)

Loul okay
Avec Chéri on aimait bien milka mais du moment ou on a pris suchard c'était mort pour milka lol

Ca me fait plaisir que tu me suive lita =)​

Alex j'ai essayé la veste et elle est vraiment pas mal du tout ;)

coucou les filles comment ça va mes jolies? dites vous avez pas une idée pour faire retrecir une paire de chaussures lol, je rale je les ai prise l'année passée trop belle elle sont pointure 39 et maintenant je fais 38 j'ai jamais pus les mettre grrr, je comprend rien je grossis et mon pied maigri lol et elles sont canon et peut pas les mettre quand je marche mon pied sort mdr

ben elles sont ouverte devant ça va se voir la semelle fais chier trop canon beige companssée magnifique a mes yeux lol mais elle sont dans l'armoire je voulais les metre dimanche avec mon tailleur pour un diner et vus que je serais toute en beige il me les fallait il me reste plus qu'a acheter des autres lol

La ma pauvre Enza tu peux rien faire!! T'as plus qu'a en racheter des nouvelles!!
T'as pad une photo Fanny?! D ailleurs tu triche c'est pas passé ton anniv!!

lol non non pas de photos justement ! j'ai juste essayé car ya que 7 jours pour renvoyé si jamais ca aller pas donc .. mais là elle est caché chez mes beau parents lol je l'aurai le 18 xD

coucou les filles , pour le moment je suis pas bcp là bcp de boulot et bcp de conneries à faire lol
sinon pink moi aussi je te suis mais avec mon compte perso et je suis contente que tu nous aies rejointes ici sur le post...
comment ça va les filles ?
bisous

Comment ça des conneries chrys?!!! Avoue tout!! J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde depuis la fin de TVD vivement septembre alors qu'on puisse papoter de notre sujet préfèré!!
Quoi de beau de prévu ce weekends? Moi rien de spécial j'ai emmené ma fille au jardin pour enfant histoire de profiter du soleil et demain je sais pas trop....

Retour