The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui l'espagne c'est sympa aussi moi après 5 ans d'espagne j'en ai un peu marre lol c'est pour ça que j'ai pas envie de rejoindre mes parents qui vont dans le sud de l'espagne cet été par contre Nice et tout le coin autour la côte ça me dirait bien pour l'été prochain !

Moi ça fait vraiment longtemps que je suis pas allée en espagne alors ça me plairait d'y retourner, parce que bon, nice j'y suis toute l'année donc ça me fait ni chaud ni froid, je préfère aller ailleurs, même monaco à la limite =)​

oui Monaco chéri a promit de m'y emmener un jour ! moi j'ai pas besoin de rester longtemps lol je suis à 2h à peu près ^^

sion je pars 2semaines en Alsace chez mon père comme tous les été et aussi je vous ai pas dit je crois .... début décembre on pars au ....;CARAIBES !!!!!!!!! pour les 50ans de mon père ;)

Pink poison tes de Nice?! j'ai pas fai gaffe! moi aussi j'y suis toute l'année alors je pense qu'on va partir au mois d'août chez ma mère comme c'est blindé de touriste a cette époque et ya pas de boulot pour mon mari car les niçois partent tous en aout..

Pink poison tes de Nice?! j'ai pas fai gaffe! moi aussi j'y suis toute l'année alors je pense qu'on va partir au mois d'août chez ma mère comme c'est blindé de touriste a cette époque et ya pas de boulot pour mon mari car les niçois partent tous en aout..
Oui je suis de nice ahahah
Moi j'aime bien quand y'a les touristes, parce que justement les nicois s'en vont loooooooooool​

coucou les filles , désolée de mon absence mais j'ai rencontré quelqu'un et je suis plus très souvent ici... hier j'ai été faire bronzette au lac avec monsieur et mon fils et bingo je suis comme une écrevisse et j'ai maaaaaaaal
sinon ben tout va bien je pars en vac apres le 15 mais je ne sais pas encore ou on part à l'aventure lol
bisous à toutes

ahhh je suis contente pour toi Chrys !!! ;) mais raconte un peu on veut tout savoir tu t'en doute xD

ma petite chris trop contente pour toi que tu goute a la joie du bonheur a deux lol aller on veut tout savoir nous non tu nous dis ça comme ça sans explication t'es folle ou quoi ramène tes fesses ici et dis nous tout, genre ou tu l'as rencontrer? comment tu l'as rencontrer? quoi que c'est la même chose lol, mais bon tu nous a comprit mdr en tout cas trop bien pour toi bisous tout plein ma belle.

et vous ça va les filles quoi de neuf pour vous?

hé bien voilà je l'ai rencontré par le frère d'une cliente, au début je voulais rien savoir je voulais pas me caser , j'avais dit que je voulais plus de mecs dans ma vie et lui il a persisté il m'a dit qu'il voulait qu'on apprenne à se connaitre etc, j'ai passé du temps avec lui et au final je me suis attachée... je suis folle de lui ;)
il est super courageux , il bosse bcp, il s'entend bien avec mon fils , il est super mature pour son âge (21ans) c'est pas un fénéant qui reste au chômage , il à des buts dans la vie.. et on accroche à fond.. on à passé tout le week ensemble c'était trop trop bien bref je suis sur un petit nuage.....

ben tant mieux lol tu vois que l'amour frappe quand on s'y attend pas lol, ben il est jeune quand j'ai vus 21 je me suis dis puré a cet age la les mecs sont imature et la tu as continué j'ai dis ouf lol, ben l'age n'a pas d'importance quand il y l'amour lol, mais pas non plus une de 70 avec un de 20 ou 30 la ça le fait moin bien lol plein de bonheur pour toi et profite a fond de tout ses beaux moments bisous ma belle.

merci ma chérie tu me fais trop rire...
non je pensais aussi que 21ans c'était d'office un gamin mais alors là pas du tout... c'est pour ça que j'ai accepté de continuer à le voir et puis voilà...

c'est super ça fristi ! oui ça dépend des mecs quoi , y'en qui à 21 ans sont hyper mature et y'en à d'autres qui à 30 ans sont toujours des gamins ! moi mon mari à 22 ans et à été papa à 19 ans et j'peux vous dire qu'il assure ! lol

c'est super ça fristi ! oui ça dépend des mecs quoi , y'en qui à 21 ans sont hyper mature et y'en à d'autres qui à 30 ans sont toujours des gamins ! moi mon mari à 22 ans et à été papa à 19 ans et j'peux vous dire qu'il assure ! lol

fristi c'est mon surnom enza lol
c'est ce qui est mis sous mon pseudo
merci clélia, ben oui voilà y à des mecs qui assurent à cet âge là

ah la question de l'âge aussi ça m'a supris au début mais bon comme tu dis y'en a des matures jeunes et des immatures à 30 ans ça veut rien dire même si je trouve que maintenant les mecs ont tendance à rester gamins de + en + longtemps c'est presque courant maintenant qu'à 30 ans il soit encore dans le délire fifa ps3 et cie xD sans compter les sorties tous les soirs ou presque et pas vouloir se poser !! je sais de quoi je parle puisque j'étais celib l'an dernier et je trouvais que des mecs comme ça :/
au fait clélia c'est toi sur ton avatar ??

ah ben c'est bien ca Chrys ^^
je serais plus trop avec vous j'ai étais embauchée dans la blanchisserie pour 3semaines ^^

Retour