The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Les groupies.... Je supporte pas !!!
Elles se croient tout permis --' je parle en connaissance de cause...

Pauvre Nina =(​
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si moi je regarde dès que je rentre du boulot mais ya jamais de nouveau messages lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles !! oufff plus que deux jours et après c'est le week end !!!!!!!!!!! ENFIN
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

si si les conditions de travail c'est abusé tout le monde est rouge et tout dégoulinant lol mais bon je fais avec ...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles ,
je me doute fanny que ça doit pas être facile... moi le ptit est chez mes parents depuis cet aprem il rentre lundi... demain soirée resto en amoureux et pour l'occas je me suis achetée une robe (miracle) elle est noire avec des fines bretelles évasée dans le bas et légérement satinée.. trop jolie je vais la mettre avec des bas et un porte jarretelle lol
purée ça me change tout ça...
et samedi je pars en vacances yessss
et vous les filles comment va ?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

you ouuuuuuu porte jarretelle ca rigole plus là !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahh comme dit Fanny ça rigole plus tu la joues sexy là c'est monsieur qui va être content !!
et on veut voir la robe !! moi aussi je m'en suis achetée une cette semaine à morgan genre de soirée bleu nuit ça tombe bien vu que je suis de mariage fin juillet ! et tu pars ou en vac ??
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben non ça rigole plus pour une fois je me la joue classe et sexy lol
voilà une photo de la robe que j'ai achetée j'ai hâte de la mettre je la trouve trop jolie...
sinon ben pour les vac je vais à Le menil dans les vosges on avait envie d'un truc calme près d'un lac alors on à loué un petit châlet, le but c'est qu'on se repose et qu'on passe du temps ensemble..
 

Pièces jointes

  • 62378_1.jpg
    62378_1.jpg
    6.2 KB · Affichages: 35
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles, comment ça va?
ma chris je suis super contente pour toi c'est trop genial tout ce qui t'arrive ben dis don jolie la robe et elle doit t'aller super bien.

moi aussi aujourd'hui je me suis achetée une robe trop special j'ai flashée et bizarrement je met pas de robe lol elle est rétro trop jolie manches trois quart col bateau tirette dans le dos et jupe evasé a plis jusqu'au dessus du genou voila, et deux jeans noir et deux soutiens avec culotte qui va avec j'ai fais les soldes et ça a fait du bien et une paire de chaussure noir en daim en talon lol j'ai fais des folies hi hi hi mais a prix raisonable.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou ma chérie t'es gentille t'es un amour...
tu as des photos de cette robe ? je suis sure que ça va super bien t'aller aussi tu es tjs bien habillée de toute façon... ;)
 
Salut les filles! Trop bien Chrys je suis contente pour toi, repose toi bien alors et pas trop de bêtises avec tes portes jartelles sinon tu risques d'être encore plus fatigué en rentrant! ;)
Moi je pars faire un peu les soldes ce matin j'espère trouver deux trois truc on verra bien mais souvent je suis plus attiré par la nouvelle collection, c'est balo!
bisous a toutes et montré vos achats qu'on en profite aussi!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hann moi aussi je dis tout le temps que je vais faire les soldes mais finalement j'achète la nouvelle collection lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ça m'arrive aussi les filles mais là j'ai trouvé que une seule robe aux soldes y'avais plus ma taille dans les autres trucs qui me plaisait :(
 

Pièces jointes

  • g_2000038270008_144508_39.jpg
    g_2000038270008_144508_39.jpg
    13.6 KB · Affichages: 28
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben moi mon mari n'aime pas ma robe mdr il me dit on dirait une robe de vieille veuve lol alors je vais la ramener je voudrais pas resembler a une vieille l'horreur pourtant elle me maincit mais bon pas grave il y aura autres choses qui me plaira , non j'ai pas de photos lol on a toujours tendance a cheter ce qui n'est pas soldé mais pourquoi on flash sur les trucs non soldé lol.
 
Retour
Haut