The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben en plus damon aime ton look donc c'est deja un bon point ça lol aller destination les states toi et ton mec car vous avez vraiment le look moi aussi j'aime ton look ma belle

On veut y aller aux states justement donc ça fait une raison de plus..... ahahah

Merci ma chérie ça me fait plaisir ^^​

Ca va faire bizarre quand même une nouvelle copine pour Stefan.... Mais bon dans ce cas Elena va se lâcher avec Damon il était temps!! Et Katherine alors?!

oué et une pour tyler aussi alors qu'il se rapprochait de caroline qui est celib maintenant bizarre, ca se passe pour les 18 ans d'elena, c'est le premier episode il y a une fete en son honneur mais elle n'est pas trop d'humeur, normal ...

où vous avez lu tout ca ??????? j'ai tout loupé depuis que je bosse lol
et merci à toutes pour mon anniv ^^

J'ai vu qu'elena se sentira mal car elle sera attiré par damon ca risque d'etre croustillant tout ca !!! Mais bon faisons gaffe qu'ils ne nous menent pas en bateau comme d'hab ...

oh oui j'attend ça depuis le debut moi elena et damon et ça sera surement un couple avec la passion et tout ce qu'il faut et ça sera facile pour eux vus que dans la vraie vie ils sont ensemble puré quel chance qu'elle a bon je m'eloigne la mdr

Les filles l'une de vous à déjà vu le labyrinthe de pan ? je viens de le regarder c'est triste comme pas 2 ce truc j'ai les larmes qui coulent toute seule

Je l'ai pas aimé non plus, mais faudrait que je le revois...​

j'ai pas aimée non plus le labyrinthe de pan je l'ai vus il y a des années et j'ai vraiment pas aimée

alex :

Merci, tu as vu juste, on vient de m'appeller pour me dire que ma formation est financée, je vais devenir esthéticienne je n'y crois pas ... merci encore pour tout .... grace a toi j'ai pas perdu espoir et j'y ai cru jusqu'au dernier moment ...

voila je voulais vous faire partager ma joie!!!! wahouuuuuuuuuu, je vais faire la fiesta tte la journée, sauté de partout pr une fois que la vie, me donne une bonne nouvelle que j'attends depuis 10 ans ^^ bon je vous fait a toutes de gros bizouxxxxxxxxxx et une merveilleuse journée à vous !!!

Je suis super contente pour toi lita!!!! tu a la chance que je n'ai pas eu il y a quelques année de ça alors profite bien d'ailleurs tu veux faire quoi plus tard? Je veux dire tu compte te mettre a ton compte apres?!

contente pour toi Laetitia :) comme quoi ça valait le coup d'attendre lol

je comptais oui, a voir avec la société actuelle si c'est faisable car beaucoup n'y arrive pas(ne se verse aucun salaire et finisse par jeter la clé sous la porte), donc je verrai pkoi pas faire a mi temps ds un institut et combler en auto !!! bref pour le moment je souhaite, me defoncer pour avoir le cap !!! je suis trop heureuse la ...

merci les filles, franchement je pensais pas avoir cette chance, la vie me sourit, la roue tourne comme on dit ;)

Retour