The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

il a toujours empêché Damon de tuer des humains, je le trouve pas rabat-joie. et par rapport à Elena c'est normal et il doit veiller sur elle et Jeremy, il le fait pour eux mais surtout pour Jenna. moi je trouve que tout est normal! lol

ben j'aime bien alaric aussi lol, mais la il est chiant a se meler lol car moi je veux le rapprochement entre damon et elena lol donc il casse les enroules grrrr.

lol c'est impossible 5 fruits et légumes ! enfin pour ma part quoi xD

si si c'est possible .... avec du punch lol xD

ah voilà lol ^parc que j'aimerai bien essayer d'en manger 5 mais franchement .... pas possible !!

euh c'est quoi cet avatar? il me fait rire tu es pour manger 5fruits et legumes par jour lol

Mon avatar :
Le brocoli :"-je suis un Brocoli et je ressemble à un arbre !"
La noix:"-Je suis une noix et je ressemble à un cerveau!"
Le champignon :"-Je suis un champignon .... et déteste ce jeu !"
Mouahahahahaha je l'ai trouvé trop drole ;)

Hey , Jeremy heuuuu plus sa va plus ... Miam miam !!!

Attention les filles !! Ian se serait blessé il va peut-etre être bientot opéré ! selon un de ses tweet Ian s'est fait une rupture des ligaments, il est coincé au lit et pourrait etre opéré ! Ce qui veut dire que les scenario de TVD vont changé et Damon pourrait apparaitre différemment et moins souvent que prévu ! :(

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça svp pas possible sans ian pas la meme chose ils ont cas faire une pause comme ils font a chaque fois lol, mais il a eu quoi comment il s'est fait bobo?

j'en sais pas + Enza !! mais le pauvre vaut mieux qu'il se repose, c'est qu'un humain après tout, voilà qui nous démontre que non ce n'est pas un vampire lol !! Comme ça il nous reviendra en pleine forme plus sexy que jamais t'es pas d'accord Enza ??

ben oui je suis d'accord qu'il se repose et soit en forme mais quand meme il va me manquer pffffff pour le raprochement avec elena c'est fichu mdr.

puré 1000 pages c'est qu'on en a eu des choses a dire mdr.

Oh oui vache 1000 pages enfin moi je suis arrivé que vers les 950 ^^

Pff j'ai hate d'etre vendredi pas vous les filles ? L'episode 5 a l'air juste TERRIBLE !!

oui dommage pour Delena :(
heyyy oui ça y est la 1000 ème !! on sort le champ' ou quoi ;) :drunkparty:

attendez j'apporte mon com a la millième page!! en espérant qu'elle se retrouve pas en 1001 -_-' lol

et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le premier truk que j'ai vu en arrivant sur le post c'est la 1000 ième !!!!!!!

Retour