The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi aussi j'ai pas tout compris en fait lol xD
et Damon est moins sexy quand il est pas méchant ...mais c'est quand même le plus beau <3 <3 <3 ^^ ils étaient trop mignon à l’hôpital !!!

moi je pense pas que Stefan soit réellement méchant, toutes ses années où il a été gentil sans personne 24h/24 avec lui ça prouve bien qu'il est quelqu'un de bon.

moi je comprend pas non plus lol, mais je pense qu'il a pas besoin d'elena car il a prit une pochette de son sang et grace au sang de elena ils deviennent hybride donc pourquoi la tuer autant se servir a la pompe lol, et stefan il reste pour faire le plein lol quand klaus n'a plus de sang.

mais stefan va etre mechant car sa phrase de fin maintenant je suis la pour tout je sais plus quoi et ça laisse penser qu'il dit ça a elena du genre maintenant je suis la et je te reprend comme je veux, je vous cacherai pas que j'ai les nerfs juste au moment ou damon est tout attentionné et lui dit je te promet d'être toujours la pour toi et ne t'abandonnera jamais, ça va se compliquer entre les dux frères mdr.

je pense aussi que stefan est quand meme gentil, il a quand meme dit a Elena qu'il lui devait beaucoup car c'est grace a elle qui lutter encore pour pas replonger completement dans son coté maléfique ..

En tout cas je suis sur qu'Elena va pas se passé de Stefan comme ca meme si elle a été choqué de le voir morde les deux personnes et qu'il l'ai mordu elle, mais il était sous hypnose par Klaus ..

Et tout ce qu'il a fait depuis qu'il est avec Klaus c'est uniquement pour la proteger de Klaus, pour moi il est toujours autant amoureux d'elle

mdr c'est vrai que damon était tout mignon a ce moment là, avec ces super yeux bleus, d'ailleurs elle lui demande "mais ou tu etait damon " comme si c'etait son sauveur, enfin c'est un peu vrai depuis que stefan est méchant..

c'est vrai que j'ai pas compris Stefan dit " je suis la pour veiller sur toi maintenant, dans tous les sens" je sais pas ce qu'il entends par la, mais bon il lui fera jamais de mal il l'aime encore et ils s'aimeront toujours !!

et je re regarde en ce moment la premiere saison, Damon c'etait quand meme un sacré connard au début,Elena pouvais vraiment pas le voir !

Damon est plus sexy quand il est gentil et Stefan est plus sexy quand il est méchant! on est des folles les filles!! ^^

Sur un site sur VD je viens de lire ca " Le temps est écoulé, Stefan demande à Elena de s’enfuir, Elena lui demande de résister, puis elle finit par s’enfuir vu que Stefan est incontrôlable. Il tente finalement de s’enfoncer un pieu dans le cœur … mais Klaus intervient et lui retire son humanité pour qu’il attaque Elena. "

Donc voila en fait Klaus a retiré l'humanité de Stefan ? C'est ca quand il dit je l'ai guérit ..

Fiouu ben si Stefan a plus d'humanité ca va pas etre beau !

Coucou les filles,

petite news apparement Candice Accola serait avec Zach Roerig, c'est vrai que j'avais vu des photos apparement ils passent beaucoup de temps ensemble tous les 2 en dehors du tournage...

ben oui on voit qu'il devient mechant et qu'il fait pas semblant quand a la fin il lui dit ce qu'il lui a dit, et si il n'a plus ce coté gentil ça promet aille aille il y a des tetes qui vont tomber mdr.

j'ai pas compris un truc vous avez dis que le père de caroline est un vampire? euh quand est ce qu'il l'ont dit j'ai pas lus ça moi mdr

Je pense comme chris, il est bien sous l'ordre de klaus, il doit surveiller elena !!! Car il faut qu'elle reste en vie afin que klaus fasse de nouvo hubride grace a son sang, klaus fait profil bas car il a peur de mickael ... Vs penser pas ke elena pourrais de ce fait demander a damon de la transformer en vampire afin de contrer la malediction ??

Et c'est pr ca ke stefan doit les surveiller, afin de voir que rien ne se trame derriere le dos de klaus, ds les extrait du prochain episode on voit ke stefan lui mene la vie dure !!! Trop hate de le voir ...

Et c'est pr ca ke stefan doit les surveiller, afin de voir que rien ne se trame derriere le dos de klaus, ds les extrait du prochain episode on voit ke stefan lui mene la vie dure !!! Trop hate de le voir ...

c'est qui Zach Roerig ?

Sinon moi aussi j'ai lu ca sur le forum, mais c'est faux le pere de Caroline n'est pas un vampire, il a juste reussit a eviter d'etre hypnotisé par damon mais c'est pas un vampire lol

sniff j'espere que stefan sera pas trop mechant ..
En tout cas dans la bande annonce de l'episode 6 on voit qu'elena veux "sauver stefan" en l'enfermant je sais pas quoi, et quand elle se laisse du tombé du stade il cours la rattraper, moi je suis sur qu'il a encore un bon fond mon stefan :)

Elena demander a damon de la transformer ?
Oula je pense que c'est pas pres d'arriver !
Quand Damon lui avait fait boire son sang elle était dégouté et avais dit clairement qu'elle ne voulais pas etre vampire, donc je pense pas !

tu as vu ou que stefan allais lui mener la vie dure ?

ben oui on voit qu'il devient mechant et qu'il fait pas semblant quand a la fin il lui dit ce qu'il lui a dit, et si il n'a plus ce coté gentil ça promet aille aille il y a des tetes qui vont tomber mdr.

j'ai pas compris un truc vous avez dis que le père de caroline est un vampire? euh quand est ce qu'il l'ont dit j'ai pas lus ça moi mdr

non, on n'a pas dit que le père de caroline était un vampire mais qu'il est humain et qu'il réussit à résister aux persuasions de vampires, il ne peut pas être manipulé.

c'est qui Zach Roerig ?

Sinon moi aussi j'ai lu ca sur le forum, mais c'est faux le pere de Caroline n'est pas un vampire, il a juste reussit a eviter d'etre hypnotisé par damon mais c'est pas un vampire lol

sniff j'espere que stefan sera pas trop mechant ..
En tout cas dans la bande annonce de l'episode 6 on voit qu'elena veux "sauver stefan" en l'enfermant je sais pas quoi, et quand elle se laisse du tombé du stade il cours la rattraper, moi je suis sur qu'il a encore un bon fond mon stefan :)

je pense que c'est jeremy je me rappel a l'epoque enfin pas si lointaine non plus mdr il y avait des photos de jeremy et caroline donc ils etait ensemble lol.

ok merci lol j'ai cru lire que le père de caro etait un vampire mdr j'ai encore lu de travers moi mdr, ah bon sans tout ça et ben il est très fort lui sans verveine il ne se fait pas avoir mdr.

Retour