The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

AAAAAAAAAAAHHHH je viens de voir le dernier épisode de l'année 2011 :'(

Il etait super ! Mais il est passé trop viteeeeeeee !!

D'ailleurs la fin ya plein de truc que j'ai pas compris, donc j'attends que vous l'ayez vous pour en parler !

Trop deg de devoir attendre 2 mois pour voir la suite !!

ahhhh!
j'avais oublier, ca me decalle les jours ferier!!!
je le charge et le regarde ce soir...

dis moi en plus en mp stp lol, moi j'ai vu vite fais la fin de secret circle trop genial mais a la va vite hein, vampire diaries je vais le voir tout a l'heure allongé sur le canapé lol mais j'imagine la fin de fou qu'il nous ont fais.

super épisode ! perso j'ai adoré vers la fin la scène Delena et la scène Steferine <3 mais j'en dit pas plus pour le moment j'attends que tout le monde ait vu !

moi je l'ai vu mais avec une traduction pourrie du coup j'ai absolument rien capté xD

Je les pris sur Redlist et la traduction était pourri aussi!
la fin avec Katherine et Stefan,rien compris!!!!! lol

je l'ai vu aussi... ben la fin c'est juste que stephan et katherine avait un plan et ce plan c'était de voler les cercueils des originels je pense que stephan veut se venger de klaus...
par contre je suis deg quand même pour mickael je m 'attendais pas à ça..
et pour rebekah je suis trop triste pour elle c'était son premier bal depuis 1000ans et à cause de l'autre cruche elle est morte pfffffff franchement je pensais qu'elles allaient devenir amies mais ça m'étonnerai que rebekah lui pardonne ça...

rebekah est morte déja? et michael il a fait quoi? j'ai pas encore vu mais vous pouvez m'expliqué j'aime bien de savoir a l'avance lol

rebekah est morte oui et non elle peut revenir vu que si on enlève le poignard elle reprend vie mais mickael il est mort de chez mort

Moi pareil j'ai pas bien compris la fin, et j'avais aussi une traduction pourrit !
Des fois quand il dit " you " les sous titre ils mettent " vous " alors que en fait ils disent " tu", enfin ca encore c'est pas bien grave, mais ya plein de truc que j'ai pas capté ..

En plus a la fin moi quand stefan appele Klaus ya une phrase que dit stefan qui n'est carrement pas traduite ! Du coup du mal a comprendre !

En fait je pige pas pourquoi Stefan a sauver Klaus, car katherine avait un plan pour tuer les hybrides de Klaus puisqu'elle leur balance un truc qui les tue, donc damon n'aurai pas était en danger non ?

Ou alors il empeche damon de tuer Klaus car il veux retrouver sa liberté ?
Mais si Damon avait tué Klaus la compulsion aurait pris fin non ??

Ou alors il l'empeche de le tuer pour ensuite se venger de lui en lui piquand les cercueils de sa famille ??

J'avoue que je sais pas trop quoi comprendre..

Et pareil un peu décue pour rebekha et mickeal, je pensais pas qu'il mourrait si vite !
Bon Rebheka peux toujours revenir si on lui enleve le pieu, mais je crois qu'elle en voudrai trop a Elena au point de la tuer donc ..
Et mickeal lui est vraiment mort, il sera pas rester longtemps !

je l'ai vu aussi... ben la fin c'est juste que stephan et katherine avait un plan et ce plan c'était de voler les cercueils des originels je pense que stephan veut se venger de klaus...
par contre je suis deg quand même pour mickael je m 'attendais pas à ça..
et pour rebekah je suis trop triste pour elle c'était son premier bal depuis 1000ans et à cause de l'autre cruche elle est morte pfffffff franchement je pensais qu'elles allaient devenir amies mais ça m'étonnerai que rebekah lui pardonne ça...

Rebekha n'est pas morte et le bal n'a pas eu lieu donc... pas de quoi être énervée! c'est un vampire, elle a fait bien pire... :)

Bonjour,

Moi je nai pas compris pkoi si klaus mourrais Damon mourrait a son tour??!!

bizard, sinon jai aimé que stefen et katerine vole les cerceuils

je l'ai pas encore vu lol, car je me dis qu'apres ça c'est le dernier et faudra attendre trop longtemp lol donc j'ai pas regarder mais je pense cette nuit ou demain on verra bien car a vous lire il a l'air trop genial donc j'ai hate quand meme.

Bonjour,

Moi je nai pas compris pkoi si klaus mourrais Damon mourrait a son tour??!!

bizard, sinon jai aimé que stefen et katerine vole les cerceuils

ça été dit quand y'avait Elijah, un vampire ne peut pas tuer un original sans mourir lui même.

Retour