The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Ahhh oki merci javais oublié!!

Non la dans ce cas c'est pour ca, car je crois que Mikeal avait une "dague" special qui n'as pas tuer damon puisque c'est lui qui lui enfonce dans le coeur !

C'est juste parce que Klaus a expliquer a Elena ou Katherine que si Damon s'en prenais a lui, ses hybrides tuerait damon, car ils lui sont "fideles et serviables" et donc ils le tuerait !

Mais j'ai pas compris car Katherine les tuent les hybrides donc yavais plus de soucis, j'ai pas compris pourquoi stefan sauve klaus moi ..

Ouais c'est pas clair .. Oui ouf damon n'est pas mort ^^
Et Stefan n'est plus sous l'emprise de Klaus ! J'espere qu'il va vite redevenir gentil, car Katherine lui dit : " l'humanité tente toujours de revenir "
et il repond " mais moi je veux pas , je peux pas, pas apres tout ce que j'ai fait "

Donc il a plus conscience de ses actes que avant :)

carrément ! mais là j'ai rien à dire moi à part vivement noel !!! j'adore cette période avec toutes les déco magnifique ^^

j'aime aussi les décos mais j'aime pas le mois de décembre le 5 c'est mon anniv et j'approche des 30ans ça c'est nul :((((((((

superrrrrrrrrrrrrr alors la ma belle félicitations je suis vraiment trop trop contente pour toi!!!!! tu le voulais tellement... je te souhaite plein de bonheur

carrément ! mais là j'ai rien à dire moi à part vivement noel !!! j'adore cette période avec toutes les déco magnifique ^^

moi aussi j'adore et puis dans 6 semaines jsuis en vacances !! ça va faire du bien avec tous les pti pb en ce moment et surtout vu la journée de merde que j'ai passé il me tarde les vacs !!

j'aime aussi les décos mais j'aime pas le mois de décembre le 5 c'est mon anniv et j'approche des 30ans ça c'est nul :((((((((

bon ça fait un bonne occaz de faire la fête 30 ans ça se fête !!!

Coucou les filles, juste pour vous annoncer une bonne nouvelle...

Félicitations ma belle !! je suis trop contente pour toi :) félicitations aussi à ton chéri et beaucoup de bonheur à vous 3 (ou 4 peut-être hihi) !!

Felicitation a toi petiertoil :)

Par contre j'ai pas compris ce que vous avez dit concernant la suppression des pages ?

Retour