The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est far niente à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de strasbourg , toute ma famille est là bas et vu que c'est pour les 50ans de mon père on le rejoint et on part de Mulhouse

Je viens de lire un article, un couple vient d'appeler leur petit garçon Daemon, en référence à Vampire Diaries... lol Sauf que le juge doit statuer pour savoir si oui ou non ils pourront le garder car le prénom risque d'être contraire aux intérêts de l'enfant. Ben oui ça veut dire démon quand même... !

Je vous rejoins les filles (après beauuuucouuup) de pages mais bon.... Je suis une fan sur le tard !
Je vous avoue ne pas avoir tout lu car c'est vraiment trop long !
Vous ne parlez que de la série ici ou aussi des bouquins ? Ou en êtes vous dans la série ?

Pour le message de Priss, bizarrement ça me choque pas trop le prénom .... L'habitude peut être

oui je l'ai lu l'article aussi moi ca me choque un peu quand même ... et puis j'espère que ^plus grand il sera sexy sinon ca le fait pas lol

Le pauvre en plus d'être moche il aura un prénom de démon... Lui manquera plus que les cornes a ce pauvre gamin !
Moi je trouve que c'est comme s'ils l'avaient appelé Lucifer... Je ne sais pas ou ils ont la tête ! lol

Mdr, c'est clair que c'est vraiment pas le prénom que je donnerai à mes enfants.......mais au états-unis il doit être plus répandu non ? (mais écrit différemment je suppose) ! A moins que je sois tellement habituée à la série et aux bouquins que je m'y sois habituée !

Vous en êtes où dans la série alors ?

coucou laet ben nous sommes des fans inconditionnelle il y a rien qui nous echape lol, ben la plus part d'entre nous sommes a la derniere saison et le dernier episode et nous sommes mal car la ils sont en pause jusqu'a janvier et ça fait deja trop longtemps que ça a commencer, a cette heure ci on l'avait déja telecharger mdr mais bon.

ben vous savez bien combien j'aime damon mais de la a appeler son fils comme ça euh non lol, tu appel ton fils diable c'est moche et lourd a porter.

ben moi le prénom ne me choque pas !! c'est un prénom existant et répandu au états-unis alors on autorise bien les Dylan ou Brandon en France, pourquoi pas celui là !!

coucou les filles! j'allais justement vous parler de l'histoire du prénom! lol ^^

le prénom ne me choque pas mais elle aurait dû l'écrire Damon comme dans la série et non Daemon car c'est comme ci elle l'appelait démon (et là ça craint).

Lol donner le prenom de Damon ouais bisard ..

Enfin on a l'habitude de l'entendre nous aussi lol mais bon ouais écrit Deamon c'est moche!

PFFFF LES FILLES !! On est vendredi, normalement il y a nos chéris pfff sa me gonfle !

Sa fais quoi ? deja 3 semaines sans TVD .. Sa me manque !!

Tellement hate de savoir la suite de la saison 3 !!

bon les filles je vous fait pleins de bisoux !!! m'oubliez pas pendant ces trois semaines !! départ cette nuit pour strasbourg et dimanche je décoooooooooooooole !!!!!!
A dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis au dernier de la dernière saison et je veux paaaaaaaaaaaaaaaas attendre !!

Qui de vous a aussi lu les livres ?

ma petite fanny crois moi on va penser a toi qui va te dorer au soleil tandis que nous on est dans le froid lol, toi tu risque de nous oublier pendant ses trois semaines et je comprend tout a fais en tout cas mange une bonne paella pour moi ok bonne vacances ma belle bisous.

Retour