The Vampire Diaries ==> c'est par la !

megastreaming aussi est fermé

et sinon vous savez ce qu'il se passe la semaine prochaine aux E-U? y'a plein de séries qu'y reprennent qu'en février

PFFFF !!
Alors la je suis fin enervé quoi ...

Encore une pause ??
Et comment on fait pour téléchargé maintenant ??

FAIT CHIER QUOI !!

Sur tes sites enza l'épisode 12 n'est pas dispo ou alors qu'en VO et je trouve pas de sous titre !

JE DEPRIME !!!

PUREE J AI TROP ENVIE DE LE VOIR L EPISODE 12 !!!

Et je confirme pas d'épisode vendredi prochain, mais le 2 février .. PFFOU !

En plus je vous mets les revelations, qui donnent vraiment pas envie de patienter !!

Sur l'épisode 12 :

" Oh My God… Une chose est certaine, ce douzième épisode nous en a fait voir de toutes les couleurs ! L’un des épisodes les plus complets jusqu’à présents avec au programme de l’action, des révélations et des surprises ! Entre l’arrivée d’Abby Bennett, la réapparition de Bill Forbes (avec des scènes à couper le souffle aux côtés de Tyler), et un trio Stefan-Klaus-Damon toujours aussi époustouflant, l’équipe de la série nous en a mis là plein la vue !

" Quel épisode ! Que de rebondissements, d’émotion et d’action ! Même si les péripéties ont été nombreuses, il faudra noter le retour d’une certaine rivalité entre Stefan et Damon pour… Elena ! Ce douzième épisode a montré une toute autre facette de Stefan qui contraste totalement avec celle de l’épisode 11. Et pour en savoir plus, il faudra attendre le 2 février avec la diffusion de l’épisode 13 ou l’art de la négociation entre Klaus, Stefan et Damon sera plus importante que jamais. La bande annonce de l’épisode est à visualiser ci-dessous. « Bringing Out The Dead » sera diffusé le 2 février sur la CW (il n’y aura donc pas de nouvel épisode jeudi prochain). "

L'épisode 12 est sur frenchtorrentdb
C'est là que je télécharge toutes mes séries et les épisodes sont souvent dispo avant les autres.
FrenchTorrentDB - Mon Compte
Et sachez que si vous avez Free, vous êtes protégé du téléchargement, nos adresse IP restent confidentielles :)

Retour