Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je disai qu'on allait toute avoir le meme avatar avec la meme photo mdr, et que j'aurais préfreré la photo qu'avec damon et sans stefan, ben j'ai parlé français quand meme c'est vrai que je suis fatigué mais quand meme mdr, puré l'episode m'a trop manqué.
Oui enza j'avais cru comprendre que c'est une vieille photo vu les articles qu'elle accompagnait !
Je vous avais dit que je reprenais tout depuis le départ et je viens juste de finir le 1er de la saison 3, je ne me souvenais plus de tout. Même si je suis de plus en plus en train de virer Delena (stelana à ma première visualisation des 3 saisons), Stefan m'a vraiment fait mal au cœur quand elle appelle Elena pour son anniversaire ! On voit qu'à se moment la il est vraiment malheureux ... Une 'tite larme !
enza v a dit:ah oui emouvant ce moment la tu n'es pas la seule avoir laché la larmounette lol,ah non tu etais pour damon et elena et la maintenant pour stefan et elena lacheuse pas bien ça mdr.
mais bon stefan est touchant par moment je trouve aussi mais il a un visage trop carré j'aime pas du tout genre les vieux dessins animé de superman, batman, tout carré mdr.
popootte a dit:J'ai vu une bande annonce hier de l'episode 13, on y vois stefan qui dit a damon : je l'aime damon
Et damon repond : moi aussi ..
Comme ca c'est clair ! Lol
Ca fait plaisir que stefan se reveille enfin !!