The Vampire Diaries ==> c'est par la !

je disai qu'on allait toute avoir le meme avatar avec la meme photo mdr, et que j'aurais préfreré la photo qu'avec damon et sans stefan, ben j'ai parlé français quand meme c'est vrai que je suis fatigué mais quand meme mdr, puré l'episode m'a trop manqué.

Oui enza j'avais cru comprendre que c'est une vieille photo vu les articles qu'elle accompagnait !
Je vous avais dit que je reprenais tout depuis le départ et je viens juste de finir le 1er de la saison 3, je ne me souvenais plus de tout. Même si je suis de plus en plus en train de virer Delena (stelana à ma première visualisation des 3 saisons), Stefan m'a vraiment fait mal au cœur quand elle appelle Elena pour son anniversaire ! On voit qu'à se moment la il est vraiment malheureux ... Une 'tite larme !

je disai qu'on allait toute avoir le meme avatar avec la meme photo mdr, et que j'aurais préfreré la photo qu'avec damon et sans stefan, ben j'ai parlé français quand meme c'est vrai que je suis fatigué mais quand meme mdr, puré l'episode m'a trop manqué.

Ah je n'avais pas compris, c'est peux etre moi qui suis fatigué ^^

Tu n'aime pas du tout stefan ?
Au pire coupe le au montage lol

Oui enza j'avais cru comprendre que c'est une vieille photo vu les articles qu'elle accompagnait !
Je vous avais dit que je reprenais tout depuis le départ et je viens juste de finir le 1er de la saison 3, je ne me souvenais plus de tout. Même si je suis de plus en plus en train de virer Delena (stelana à ma première visualisation des 3 saisons), Stefan m'a vraiment fait mal au cœur quand elle appelle Elena pour son anniversaire ! On voit qu'à se moment la il est vraiment malheureux ... Une 'tite larme !

ah oui emouvant ce moment la tu n'es pas la seule avoir laché la larmounette lol,ah non tu etais pour damon et elena et la maintenant pour stefan et elena lacheuse pas bien ça mdr.

mais bon stefan est touchant par moment je trouve aussi mais il a un visage trop carré j'aime pas du tout genre les vieux dessins animé de superman, batman, tout carré mdr.

enza v a dit:
ah oui emouvant ce moment la tu n'es pas la seule avoir laché la larmounette lol,ah non tu etais pour damon et elena et la maintenant pour stefan et elena lacheuse pas bien ça mdr.

mais bon stefan est touchant par moment je trouve aussi mais il a un visage trop carré j'aime pas du tout genre les vieux dessins animé de superman, batman, tout carré mdr.

Naann ! Stelena reconvertie en Delena mdrrr

ah d'accord je prefere mdr, tu as bien raison ils vont tellement bien ensemble je rafole lol, a chaque fois je me dis aller un beau baiser un autre lachez vous mais non ils nous rendent dingue lol.

J'ai vu une bande annonce hier de l'episode 13, on y vois stefan qui dit a damon : je l'aime damon
Et damon repond : moi aussi ..

Comme ca c'est clair ! Lol

Ca fait plaisir que stefan se reveille enfin !!

popootte a dit:
J'ai vu une bande annonce hier de l'episode 13, on y vois stefan qui dit a damon : je l'aime damon
Et damon repond : moi aussi ..

Comme ca c'est clair ! Lol

Ca fait plaisir que stefan se reveille enfin !!

Rohhh non la loose !!! Faut que stefan lâche l'affaire !!!!

Peux pas regarder mon copain et un pote chez nous joue a la console :(

Mais c'est possible je l'ai deja vu jouer dans des séries policieres comme ca !

coucou les filles !

dites je voudrais dl les épisodes de secret circle car je n'ai pas encore commencé cette série mais ça devient de plus en plus dur de trouver et là je sèche ! Quelqu'un aurait les liens ?

oui j'ai changé mon avatar ça fesait trop longtemps que j'avais cette photo la, et la j'aime bien cette photo on voit un damon different de la serie lol.

oh puré qu'il m'enerve le stefan puré laisse la tranquille elena damon s'en occupe bien et est tellement touchant de tout cet amour qu'il a pour elle, eleeeeeeeeeeeeeena ne craque pas sur stefan mdr.

laet moi je les prend sur redlist-ultimate ils sont tous la lol.

Si Elena craque toujours sur Stefan, c'est comme ca ;)
Mais elle craque aussi pour Damon je dis pas le contraire, mais elle est forcement toujours amoureuse de Stefan quand meme !

popootte tu as raison lol, c'est deux la c'est pire que des aimants mdr, ben oui ils se cherchent tout le temps il s'aiment grave mais damon me fait de la peine car elles choisissent toute ce stefan, d'abord katherine, puis elena il a pas de bol il me fait de la peine on dirait le vilain petit canard.

de rien laet tu me diras si ça marche chez toi chez moi en tout cas ça marche bien.

Je suis d'accord avec toi Enza.
Deja Katherine disait toujours haut et fort que " c'etait et ca serai toujours stefan"
et je pense que Elena c'est pareil, meme si elle aime damon, mais d'un autre amour que stefan, enfin c'est mon avis.

c'est vrai que damon me fais mal au coeur..
Mais serai il tomber amoureux d'elena si elle ressemblait pas autant a katherine ?

Il faudrai lui trouver une autre copine !

bonne conclusion popootte j'avais jamais pensée a ça il aime c'est sur mais mais peut etre qu'il voit la katherine qu'il aimait tant mais prefere la gentillesse de elena, mais je sais plus qui avait dis que elena et damon allait se marier donc ça veut dire qu'elle finira avec damon alors et bye bye stefan lol.

Retour