The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui moi aussi, je ne m'attendais pas a cette fin. J'aurais penser plus de piquant,sa aurait mis plus d'action pour les prochains episodes.

coucou les filles !
moi il est en train de charger ! je le regarderai peux etre ce soir si je suis pas trop fatigué!

Il etait pas bien ?

J'espere qu'il est un peu stelena ...

Ca y est je viens de le finir !! euh.......comme vous hallucinée par la fin mais je pense que ce n'est qu'un début !

mais quel idée ils ont eu de faire un épisode sans la star vedette a mes yeux n'importe quoi il y a meme plus de plaisir a regarder si on voit pas tant que ça damon lol.

lol je vais bientot les mettres mais j'ai sommeil j'espère pas m'endormir quand j'ai un coup comme ça je m'endors meme assise sur ma chaise devant le pc mdr, donc c'est plus fort que moi meme si il y a un truc que j'adooore lol.

mais si on le voit tant mieux meme deux min c'est mieux que rien mdr.

bah oui !!! je l'ai tweeter d'ailleurs tout à l'heure ! on verra si j'ai une réponse ..........

ah ok j'ai compris maintenant mdr, je suis a la ramasse moi mais faut voir si c'est vraiment lui qui se cache derrière tu imagine tu parle a un vieux pervers mdr, non mais si c'est vraiment ian tu lui fais un big bisou de ma part et que je suis la plus grande fan qu'il soit mdr.

moi je vais vous dire franchement j'ai pas aimé je trouve qu'ils ne savent plus trop quoi faire et du coup l'histoire avec Klaus et sa famille tout ca c'est un peu pourrie ...bref tampis heureusement qu'il y a Damon sinon je serai pas quoi faire lol

Je me console en me disant qu'ils nous préparent peut-être un truc de fou ......................allez savoir

vu!!! j'ai trouvé l'épisode très bien moi! de+ maintenant on sait pourquoi Klaus a besoin des doubles Petrova.

sinon je pense que la mère de Klaus c'est une méchante! lol ^^

pareil que toi Yankiita, je suis persuadée qu'elle lui la fait à l'envers a Klaus. On voit bien qu'elle porte toujours les vêtements de l'époque où la famille s'est transformée en vampires et qu'elle n'est donc jamais sortis de son cercueil. Et elle ne lui en voudrait pas ??? Mes fesses oui !

Retour