The Vampire Diaries ==> c'est par la !

trop belle l'image puré qu'il est beau notre damon je pense que beaucoup de monde aurait voulu etre a la place de notre charmante elena pfff.

oh non pas au lit avec rebekah je l'aime pas elle je suis sure que ça cache un truc tout ça ben oui un salle plan pour mieux avoir elena afin de la tuer ou la capturer.

oui le couple français a eu droit a appeler leur enfant daemon ou daymon je sais plus, je l'avais lu dans jean marc morandini.

j'ai pas compris ce qu'a dit kazumi elena parle dans les dents? peux tu m'eclairer lol.

Je crois que le couple a pas eu le droit d'appeler leur fils daemon !
Sinon fanny moi je prefere cette couv avec nos 2 Salvatore ! eh oui jsuis une gourmande moi lol

Pièces jointes

• 397873_330818510295961_216537395057407_1030197_855916429_n.jpg
    397873_330818510295961_216537395057407_1030197_855916429_n.jpg
    39.7 KB · Affichages: 27
Oui ils ont eu le droit de l appeler comme sa mais l orthographe à été changé je crois ! priss j'aime
Bcp ton prénom j'ai aussi Bcp Elena mais il aime surtout l actrice qui a d ailleurs rien avoir avec moi mdr et je pense que c est pour me faire ronchonner plus qu autre chose looool car je le gonfle à baver devant Damon looool

on non ils vont oser s'attaquer a mon chouchou alors la je suis pas d'accord du tout non mais ils vont m'entendre et c'est quoi ça tuer damon temporairement meme ça j'aime pas lol. et on aura droit a un damon mechant a nouveau faut vraiment pas le contrarié celui la mdr.

karen c'est toi en avatar? tu es trop canon trop belle.

Hey les poulettes!!
Jai regardé les episodes en streaming. Il me manque le 12 et le 13......cest trooooop dla baaaaaaaaaaaaalle!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore!
Et damon.....c'est officiel c'est le vampire de ma vie. Mon dieu qu'il est craquant! Lol

oui moi aussi je veux pas qu'on s'en prenne à damon perso je soupçonne rebekah au vu des spoilers car peut-être que passer la nuit avec lui est juste une tactique pour qu'il baisse sa garde !!
oui c'est moi en photo ! merci du compliment :) j'ai été faire un shooting pendant les fêtes sur le thème "burlesque" ;)

Retour