The Vampire Diaries ==> c'est par la !

comme je te l'ai di sur le dial de PLL nan juste la photo de profil lol !! Mais ca fais plaisir que vous demandiez des nouvelles a chrys :D merci !! Et comme tu peux le constaté toujours aussi accro au série lol

en tout cas j'aime ta photo de profil t'es trop jolie, ah bon je me souvenais plus de ton pseudo mdr tu me pardonne lol, dis tu reviens pour du bon j'espère?

en tout cas j'aime ta photo de profil t'es trop jolie, ah bon je me souvenais plus de ton pseudo mdr tu me pardonne lol, dis tu reviens pour du bon j'espère?

ah ben merci y a que quand je fais la con que je me trouve bien en photo lol et tu es toute pardonné t'inquiète ;)
Voui je reviens pour de bon, bon je pourrais peu etre pas venir tous les jours mais je vais essayer d'être quand même présente :30-niceeyes:

Pour moi aussi épisode 14 vue comme d'hab ca cartonne !!!!

ah oui moi trop curieuse j'aime trop savoir a l'avance lol je suis bizarre beaucoup aime pas savoir a l'avance moi oui lol.

mdrr ouai c'est sur t'es bizarre ;) nan jdéc chacun son truc un, moi je regarde même pas les spoilers vu rien voir rien entendre avant de regarder l'épisode en entier mdrr

Coucou chrys ca va ? :)

Bé di donc cest le grand retour!! On est au complet je crois... Ah non il manque lilly des news d'elle? Elle doit s'occuper de sa grossesse c'est déjà bien!!
Salut chrys ça va tjrs bien?
J'ai pas encore vu l'épisode...demain sûrement...

salut alex , oui ça va tjs bien et toi ?
quoi de neuf ?
je viens de voir l'épisode trop bien.... on dirai que klaus craque sur caroline je les trouve plutôt mignon

moi je dis que tout ça sonne faux lol, je l'ai pas encore vu mais j'ai eu le résumé heureusement je pouvais pas attendre tantot lol, car ça surement tard en plus je dois en voir 4 des episodes, donc je vais me coucher tard lol.

mais cette nouvelle famille réuni elle m'inspire pas confiance c'est sur lol.

franchement Klaus m'a fait de la peine ! j'aurais presque craqué si j'avais été caroline lol (pourtant je le trouve pas top) mais je suis passionnée de chevaux alors si on me prends par les sentiments ....xD et les dernières seconde de la fin ouffffffffff j'ai eu un coup de chaud dit donc lol

Retour