The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi j'aimerai trop aller à des bals avec des robes magnifique !! mais là j'ai pas aimé celle d'Elena xD je préfère quand c'est en soie moi comme dans la saison 1 pour la danse de miss mystic falls je crois elle a une robe en soie bleu roi c'est juste PARFAIT

Oui c'est vrai que c'est plus jolie en soie mais elle m'énerve tout lui va à cette fille elle pourrait porter un sac poubelle qu'on verrait pas la différence!!

Ca y est je viens de le voir ! :)

Trop bien !
Moi aussi je voulais que stefan embrasse Elena quand elle lui demander comment il pouvais faire comme s'il ne ressentait rien ..
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il dis " si je me laisser envahir par mes sentiments je ne ressentirais que de la peine " ?
Parce qu'il s'en veux de tout ce qu'il lui a fais ??

Mais bon j'ai bon espoir pour le stelena, en revenche Elena a quand meme dit a damon que c'etait un probleme qu'il soit amoureux d'elle ..
Donc je sais pas vraiment quoi penser de ce qu'elle ressens pour lui ..

Meme si elle l'aime je pense qu'elle aime toujours Stefan, la preuve avec le passage Stelena..

J'avoue j'ai pas tout compris sur l'histoire du sort d'esther, qu'est ce qu'elle veux dire par " ils sont tous liés " , si un meurt ils meurent tous ?
N'emepche tuer ses propres enfants meme si c'est des vampires, c'est pas tres sympa..

Dommage j'aime bien Elijha, Rebekha a un bon fond aussi je pense, mais les deux autres Fin et Kol sont un peu con !

Et Klaus avec caroline etait touchant !

Vivement le prochain episode !!!! :p

oui c'est les films qui ont été fait après donc c'est eux qui collent pas ! ils sont mal adaptées dommage car j'adore Kristen Stewart !
tu parles de quel livre de Stephenie ? les ames vagabondes ? moi jsuis en train de lire nuit d'enfer au paradis c'est un recueil de nouvelles d'auteurs bit-lit dont S.MEYER

coucou

oui je parle des âmes vagabondes ! je l'ai adoré même si il est long a démarrer !

c'est trop mignon Klaus amoureux de Caroline ohhh
et vivement que stefan reprend elena, damon commence a me saouler a vouloir tout faire capoter a chaque fois et ses mimiques me saoule aussi

c'est trop mignon Klaus amoureux de Caroline ohhh
et vivement que stefan reprend elena, damon commence a me saouler a vouloir tout faire capoter a chaque fois et ses mimiques me saoule aussi

Toi aussi tu es Stelena ?

Ce petit rapprochement entre eux m'as fait trop plaisir :)
J'avais trop envie qu'ils s'embrassent raaah !

Et damon reste damon.. contente qu'il refasse un peu le con comme au début lol

Lol ah ben perso j'ai pas envie qu'elle retourne avec Stéphane, ils étaient trop nianian lol mais j'avou que damon est trop collant... :)

Lol ah ben perso j'ai pas envie qu'elle retourne avec Stéphane, ils étaient trop nianian lol mais j'avou que damon est trop collant... :)

mais vous regarder en vo?

Oui en VO sous titré, pas le choix ^^ sinon faut attendre.. je ne sais combien de temps avant que sa sorte en francais !

Et perso j'ai vu toute la saison 2 et 3 en anglais, et quand je regarde la 1 en francais j'aime moins !

Ca rend pas du tout pareil ! je prefere leur vrai voix ! ^^

Et j'avoue que damon est collant ! moi j'aimais bien elena avec stefan, je les trouve beau ..

attender la! vs voulais dire qu elena sort avec damon ? ils se roulent des pelles et tout!!!?????dite moi j ai pas encore vu!!!!!!!svp!!!!!!

non mais depuis le kiss entre elena et damon, la il lui a clairement dit 'i love you" mais elle on voit bien que c toujours stefan, comment elle le regarde, elle attend qu'une chose qu'il l'embrasse mais il fait tout pour eviter sa grrrrr

oui mais elle a dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit à Damon .... (quand elle a dit que c'était un problème qu'il soit amoureux d'elle) bref moi je pense que ce sera toujours Stefen à ses yeux mais que pendant un moment elle profite un peu de Damon aussi ! toujours à lui faire ses yeux gnan gnan et tout là j'en peux plus d'elle c'est une cruche

Helena m'énerve aussi en ce moment ! On dirait qu'elle ne voit pas à quel point Damon peut souffrir (Stefan aussi d'ailleurs mais c'est différent).

oué c'est sur, deja a la base Elena parle bizarre, elle articule mal mdr .sa se ramolli un peu je trouve en ce moment, faudrai un peu de peps

oui mais elle a dit qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit à Damon .... (quand elle a dit que c'était un problème qu'il soit amoureux d'elle) bref moi je pense que ce sera toujours Stefen à ses yeux mais que pendant un moment elle profite un peu de Damon aussi ! toujours à lui faire ses yeux gnan gnan et tout là j'en peux plus d'elle c'est une cruche

ouais tu m'étonnes elle veut se taper les 2, la SAL... lol bon ok j'avoue jsuis jalouse !!

coucou

oui je parle des âmes vagabondes ! je l'ai adoré même si il est long a démarrer !

ah je l'ai, j'avais lu le résumé mais pour le moment il me dit rien j'arrive pas à m'y mettre ! en même temps j'en ai plein à lire là, après nuits d'enfer au paradis je voudrais me faire les Ann Rice que j'ai aussi, tenter le journal de Stefan et puis j'ai les PLL aussi !!

Ca y est je viens de le voir ! :)

Trop bien !
Moi aussi je voulais que stefan embrasse Elena quand elle lui demander comment il pouvais faire comme s'il ne ressentait rien ..
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il dis " si je me laisser envahir par mes sentiments je ne ressentirais que de la peine " ?
Parce qu'il s'en veux de tout ce qu'il lui a fais ??

Mais bon j'ai bon espoir pour le stelena, en revenche Elena a quand meme dit a damon que c'etait un probleme qu'il soit amoureux d'elle ..
Donc je sais pas vraiment quoi penser de ce qu'elle ressens pour lui ..

Meme si elle l'aime je pense qu'elle aime toujours Stefan, la preuve avec le passage Stelena..

J'avoue j'ai pas tout compris sur l'histoire du sort d'esther, qu'est ce qu'elle veux dire par " ils sont tous liés " , si un meurt ils meurent tous ?
N'emepche tuer ses propres enfants meme si c'est des vampires, c'est pas tres sympa..

Dommage j'aime bien Elijha, Rebekha a un bon fond aussi je pense, mais les deux autres Fin et Kol sont un peu con !

Et Klaus avec caroline etait touchant !

Vivement le prochain episode !!!! :p

moi aussi jtrouve Klaus mignon avec Caro j'espère bien qu'ils auront une histoire plus tard... en fait je commence à apprécier Klaus, c'est plus autant le méchant du début mtnt qu'on connait son histoire et ses faiblesses !

Retour