The Vampire Diaries ==> c'est par la !

titenini83 a dit:
les filles le 15 est sortit en VO donc....juste à attendre les sous titres :)
oui vous pouvez le dire JE SUIS VOTRE SAUVEUSE mdr

Vouiiii je sais ! En VO je l'ai vu mais je préfère assuré avec les sous-titre donc j'attend, il est pas encore sur mon site

kikou jl'ai vu hier soir en direct lol l'épisode est pas mal, humm yen a ki vont etre heureuse les stelena... car on a "l'impression" que stefan veut s'en sortir, j'en dit pas plus ... d'apres la bande annonce du 16 faudra attendre jusqu'au 15 mars

aaaaaahhhhhh ca m'énerve ce mixturevidéo vraiment de la merd.. je regarde 5min et pouf ca se coupe et ca me met que j'ai déjà regarder 40min nan mais il se fou de moi ou quoi se machin grrrrrrrr vous avez pas un lien vers un autre serveur ?

Ouf oui il a etait rajouter avec sous titre, du coup je le re télécharge avec sous titre, je trouve pas les sous titre tout seul lol tant pis ^^

Lætitia tu me donne trop envie de le voiiir !!! :D

pour celles qui galèrent sur mixture, vous faites play, vous attendez que ça commence puis vous faites pause, vous attendez que l'épisode soit complètement chargé puis vous déconnectez internet, y'a plus de limitation: testé et approuvé lol

puré je suis énervée vampire diaries était arrivé a 40% et voila que la connexion se perd et que je dois attendre une heure avant de le telecharger a nouveau qu'est ce que ça peut m'enerver ça pas possible.

oh non encore du elena et stefan ça va m'enerver ça aussi lol.

pour celles qui galèrent sur mixture, vous faites play, vous attendez que ça commence puis vous faites pause, vous attendez que l'épisode soit complètement chargé puis vous déconnectez internet, y'a plus de limitation: testé et approuvé lol

sérieux ??? ouaaa trop bien faut je test lol ben la moi ca c'est coupé a 5min de la fin en pleine action je suis trop dég donc plus qu'à attendre mais pas sur je pourrais voir la fin ce soir je suis invité sniff !! la déch

je viens de voir l'episode trop bien puré, et damon qui redevient mechant faut vraiment pas le contrarié lui mdr, mais j'en dirais pas plus j'attend que tout le monde le regarde.

j'en étais sûr!!! déjà dans le dernier ça sentait pas bon... lol

bisous au passage Enza ;)

ça va ma cherie? alors tu regarde quoi comme série pour l'instant? tu regardais walking dead? je me souviens plus, et moi je dois attendre encore 30 min avant de telecharger secret circle trop lent puré pfff bisous ma belle.

ça va ma cherie? alors tu regarde quoi comme série pour l'instant? tu regardais walking dead? je me souviens plus, et moi je dois attendre encore 30 min avant de telecharger secret circle trop lent puré pfff bisous ma belle.

oui ça va merci :) je regarde Jane by Design et puis toujours les autres que j'ai dit dans l'autre post, mais celle ci est nouvelle et j'aime bien.
walking dead nen je regarde pas car j'aime pas trop les zombies.

Retour