The Vampire Diaries ==> c'est par la !

yes alex je savais bien que vous étiez plusieurs à y être; ma mère y va pour le championnat du monde de patinage elle fait le speaker, moi j'y vais peut-être en juin pour un mariage

oui et je pense qu'ils font expret de la faire un peu "banal" un peu comme Bella dans Twilight...dans le livre de twilight ils accentuent bien sur le fait qu'elle est banale par rapport à Edward qui est censé être magnifique bref ils ont peut être voulu faire la même chose lol la pauvre petite fille fragile xD

ba le journal d'un vampire ( The Vampire Diaries) et sortie bien avant twilight c'est bien Stéphanie mayer qui c'est inspirais du livre le journal d'un vampire.
je prefaire emmet même si j'aime bien edward et je n'aime pas Jacob lol

c'est parce qu'elle en a vu 2 en même temps y'a pas cette attente pourrie qui "gâche" l'épisode

mais je viens de penser y'a beaucoup de bébés en cours sur ce post, si je ne me trompe pas y'a lilly, enza et priss:thumbup:

et oui nous sommes trois enceintes lol j'ai été chez la gygy aujourd'hui une vrai peste j'ai envie de changer le courant passe pas jamais vu une antipathique comme ça pfff.

je suis a deux mois et demie normalement rah la la j'en ai déja marre de cette gygy elle va me rendre dingue j'en suis sur lol, et toi tu es de combien?

Enza si le courant passe pas change moi c'est ce que j'ai fait au début de ma grossesse. La fille déjà (une vieille) tirai la gueule après elle m'a limite brulé la ch.....avec sa lampe a la con et après je lui demande un renseignement elle me répond "chui pas le botin" j'ai cru que j'allais la tuer!!! Jte jure il y en a faut vraiment qu'ils changent de métier!

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ? Ca fait un petit moment que je n'ai pas participé car j'ai peur de vous lire mdr ! En faite je n'ai toujours pas vu l'épisode car j'ai réussi un miracle : j'ai engrainer chéri a TVD donc je suis en train de re-re-regarder la saison 2 avec lui et j'attends d'avoir tout vu pour regarder dans l'ordre !!

Bisous à toutes

chrys t'as un train de retard lol

enza sérieux change, j'ai voulu changer de gynéco une fois elle m'a trop fais mal juste pour le frottis alors qu'avec mon gynéco actuel même pour la biopsie j'ai moins mal(et pourtant jvous jure c'est douloureux)

Bon courage à toutes les filles enceintes ;)
Moi mà soeur doit accoucher début avril j ai hâte d être tata, j aurai du y être l annee derniere maid elle à perdu le bébé au 9ème mois..
Donc jespere que cette fois tout ira bien..

Sinon épisode 17 demain aaah trop hâte !!

Moi je me suis refais toute la saison 2 enfin presque jen suis à l épisode 20, et ya plein de trucs que javais oublier, notamment le fait que klaus apparaît au début en prenant le corps de alaric, hé me demande pourquoi ?
Et aussi que damon fait boire son sang à elena et qu elle risque de devenir vampire ..
Javais zaper tout cà !

Bon courage à toutes les filles enceintes ;)
Moi mà soeur doit accoucher début avril j ai hâte d être tata, j aurai du y être l annee derniere maid elle à perdu le bébé au 9ème mois..
Donc jespere que cette fois tout ira bien..

Sinon épisode 17 demain aaah trop hâte !!

Moi je me suis refais toute la saison 2 enfin presque jen suis à l épisode 20, et ya plein de trucs que javais oublier, notamment le fait que klaus apparaît au début en prenant le corps de alaric,je me demande pourquoi ?
Et aussi que damon fait boire son sang à elena et qu elle risque de devenir vampire ..

Javais zaper tout cà !

Retour