The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben c'est normal qu'on la critique non mais elle a damon qui est fou d'elle et elle l'embrasse et puis plus rien elle se fous de nous je vous le dis mdr.

coucou je suis d accord c'est une cruche, et dans le feuilleton aussi. En fait je l ai pris en cours de route mais elle jouais le role de la petite amie d'un bad boy qui a cambriole la boutique de sa mere. En gros voila.

une vrai connerie de film quoi lol, ben oui l'important c'est qu'elle a dans la vrai vie c'est le meilleur tout ça lol, non non pas frustrée je me dis seulement que je commence a préferer katherine que helena pourtant c'est la meme personne c'est dingue comme elle joue bien le role de katherine donc on voit la que c'est une bonne actrice quand meme lol.

vite que leur pause cesse car la j'en ai marre je suis en manque total grrr.

Tu a de la chance... Les torrent je connais de noms, mais j'ai jamais utilisé

coucou! c'est très simple, tu télécharges utorrent et ensuite tu vas chercher tes séries sur le site t411.
les séries ça met moins de 10 min voire 2 min et les films 20 min voire moins, mais ça, ça dépend de la connexion.

et ma ptite Karen elle est passé où ?? :( on l'a voit plus sniff moi j'ai regardé grey's anatomy (oui c'est le même jour que TVD) et je suis à fond làààààà

ah ben je sais pas c'est vrai que ca fait un petit moment qu'on ne la pas vu. Mais où ce cache t'elle ??? mdrrr Sinon vous allez bien les filles ??
Moi vivement la fin de journée je suis a moitié malade c'est pas évident de bosser dans ces conditions :(

tout va toujours bien le week end lol ^^ pour moi rien de special ce week là on va manger chez belle maman parc que le frère de mon chéri est revenu du Japon du coup il va nous montrer les photos :D
et demain midi anniversaire du cousin

ouai c'est clair mais ca passe telment vite ces week pffff... moi je regarde pas greys anatomy, c'est la quel de saison que tu regarde flo ?

Retour