The Vampire Diaries ==> c'est par la !

va vite le regarder tu rate quelque chose de beau la lol, moi devinez quoi je le regarde a nouveau ben cet épisode j'ai tellement aimé que j'ai du le voir deux fois pour mieux constater la beauté de la chose lol.

enza v : c'est sur qu'ils sont très sadique ^^ mais je trouve que rebekah n'est pas si méchante que ça, elle est comme ça finalement parce qu'elle se méfie des gens mais au fond elle aimerait vivre normalement, mais ses deux frères c'est clair qu'ils méritent quand même !! ^^ même si j'aime bien klaus ...elena parcontre elle me saoule là, elle mériterait que katherine se fasse damon au moins elle serait dégoutée et se déciderait plus vite mdr

oui elena m'enerve aussi lol elle savoure pas l'instant magique avec damon elle le chauffe et puis plus rien grrr, ben rebekah je l'aime pas elle m'enerve elle, klaus je prefere quand il est la car il y a eu des episodes ou il etait pas la qu'est ce qu'on s'est fait chier devant vampire diaries. ben katherine elle vient quand elle je vais lui ecrire pour qu'elle chauffe damon comme ça elena ça lui remettra les idées en place lol.

ben la je trouve genial l'idée de mettre esther dans le corps de rebekah ça s'annonce genial le prochain épisode mais j'ai la sensation qu'on sera pas separer de klaus impossible a le tuer celui la c'est comme le film jason on a beau le tuer il revient toujours a la vie mdr.

oui c'est clair enfaite c'est une allumeuse mdr, parcontre c'est clair que l'absence de klaus on l'a remarqué, il ajoute tellement son truc a la serie et puis il me fait marrer ^^ bah katherine elle je ne sais pas ce qu'elle fait , elle fait sa vie elle pars elle revient...mais même rebekah juste pour énerver elena qu'ils se mettent ensemble tient mdr

sinon pour esther je l'aime pas trop, elle est bizarre je trouve en tout cas c'est sur que klaus ne va pas mourir et puis ils vont trouver un truc, ils vont surement trouver que klaus à transformer je ne sais qui de leurs ligné comme ça ils vont devoir tuer la mere un truc comme ça^^

ben on sait déja que klaus a transformé tyler donc lui sur si klaus il meurt il le suivra mais je vois pas qui d'autres vient de cette lignée.
ben moi klaus me fait pas marrer lol, mais il a un role assez important afin qu'on s'embete pas, ben moi esther me derange pas elle veut rectifier l'erreur qu'elle a faite il y a longtemps en les transformant en vampires elle veut nettoyer derriere elle lol.

on en reparlera pour la lignée mais j'en suis sur qu'ils vont trouver quelqu'un ^^ si klaus il me fait marrer dans sa façon de faire, il rigole tout le temps de ses conneries, même si c'est pas drole parce qu'il va trop loin mais il a un air agaçant que j'aime bien quand même :p ouai elle veut rectifier son erreur mais c'est chiant sa façon de faire je trouve que c'est un peu mou il faut qu'elle s'énerve esther lol bon en même temps elle vient du autre époque mais bon ..

oui moi ausi j'aime bien klaus il a un role assez important. Mais je suis sur qu'il va y avoir un truc entre caroline klaus et tyler vu que tyler a compris qu'il s'était passez quand meme quelque chose entre caroline et klaus enfin a voir... :)
Sinon je suis sur qu'il vont trouver un truc pour tuer klaus sans que toute sa ligner ne soit tuer ou un truc dans le genre quoi. Il trouve toujours quelque chose mdrrr

moi j'aimerais bien voir klaus et caroline :) de toute façon tyler ne sert a rien comme matt d'ailleurs ^^ mais s'ils tuent klaus c'est nul ...^^

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bon j'ai pas encore vu l'episode mais dans mes "recommandations" youtube yavait "elena end damon kissed + bed scene" donc j'ai vu la scène où ils se touchent la main dans le lit et dehors quand ils s'embrassent mais MERDE qu'est ce qu'elle nous fait ?????????????? je lui aurais sauté dessus comme une folle !!!!!!!!!!! (désolé chéri xD )

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG bon j'ai pas encore vu l'episode mais dans mes "recommandations" youtube yavait "elena end damon kissed + bed scene" donc j'ai vu la scène où ils se touchent la main dans le lit et dehors quand ils s'embrassent mais MERDE qu'est ce qu'elle nous fait ?????????????? je lui aurais sauté dessus comme une folle !!!!!!!!!!! (désolé chéri xD )
Non non pas de "désolé chéri"!! Rien à foutre j'assume! Il est trop sex ce damon....mmmmmmmmmmm

vous m'avez tuez je pete de rire toute seul devant le pc lol, ben tyler il sert a rien encore moin que matt lol il etait pas la pendant longtemps et il a vraiment pas manquer dans la série lol, mais je suis de ton avis xena qu'est ce qu'il foutait dans la chambre le mino et quand il a vu qu'ils s'embrassait pourquoi t'es pas rentré non tu dois casser les pieds grrr toujours aussi con lui lol.
ce que je comprend pas c'est quand elena embrasse damon elle le regrete toujours mais pourquoi petite conne faut pas lol, mais j'ai pas trop compris ce que damon a voulu lui dire quand il dit un truc du genre tu devras le trouver par toi meme il est a nouveau faché avec elle?

Je crois qu'il veut dire que c'est à elle de dire clairement ce qu'elle veut et que cette fois il s'effacera pas pour lui faciliter les choses...non?

bah oui c'est vrai tyler, matt pfff ^^ bah jeremy etait la pour la connexion avec le fantome de je ne sais plus comment elle s'appelle ^^ bah oui il est a moitié faché contre elle en même temps elle ne sait pas ce qu'elle veut aussi, je pense que c'est pour ça qu'il lui a dit ça en gros débrouille toi toute seul et choisi ^^elle s'attend qu'il y en a un des deux qui vont lui dire choisi moi or ils ont envie qu'elle choisisse toute seul, non mais franchement elle croit qu'elle va pouvoir les avoirs tout les deux ou quoi mdr

ca yé vuuuuuuuuuu !!! bon en fait j'avais vu le meilleur moment sur youtube lol ^^ et merde mais qu'est ce qu'elle fou cte cruche d'Elena ??

Retour