The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi je crois que elena aime bien ce jeu voir les deux frères a ses pieds et souffrir pour elle a mon avis elle veut un duel et le seul survivant aura elena lol, ben moi je l'enverrais boulé a force de jouer avec les deux elle les perdra et bien fait pour elle, puré on est trop dedans moi je disai a mon mari puré qu'il etait beau le baiser passionée entre damon et elena il m'a dit tu vois que ça que dans les film lol il a tout cassé mdr.

^^ oui on est a fond la !! mdr pour ton mari en même c'est clair que dans l'épisode c'est tout ce qu'on a retenu mais l'essentiel c'est qu'on a aimé ^^

bonjour les filles

J'ai une question ....
J'ai reçu un mail de HADOPI donc je suis interdit de téléchargement enfin disons surveiller j'ai reçu un avertissement.
Donc comment regarder les derniers épisodes LEGALEMENT merci

sur dpstream, soit tu mets à charger l'épisode et ensuite tu déconnecte pour pas avoir la limite de temps soit tu utilise un débrideur genre skiplimites

Moi sûre hdshow à chaque fois
Mais ont téléchargé avant aussi en torrent ou sur down paradise ou encore cpasbien mais la avec le mail qu'on à reçu si je re télécharge ont sera privée de internet chez tout les opérateur et ont aura une amende donc je sais pas comment faire pfff

normal que tu as peur je crois que si je reçois le meme mail je reflechirai a deux fois avant de le prendre mais en voyant damon je pense que j'oublirai vite le mail mdr.

donc elle peut continuer a les prendre il y a pas de risque, donc miss tu peux continuer a les prendre ou tu les prennais lol.

je sais plus donc qu'elle fasse ce qu'elle pense être le mieux ! pas qu'on dise que c'est de ma faute si elle se fait choper mdr

Perso je prendrais pas le risque tu as meilleur temps de charger les films que tu veux voir et de te déconnecter pour les regarder en ilimité comme ta dis Flo !!!

puré moi aussi j'espère qu'il y aura une suite avec le beau baiser entre damon et elena, je trouve que lorsque s'embrasse damon et elena c'est plus passioné que quand elle embrassait stefan le niais lol.

+1000000000000 loooool
Beh oui moi aussi je trouve qu'y avait rien, c'etait plat. Alors que là on ressent la passion et on est plus sensible au fait qu'il est fou d'amour pour elle!

ben oui il y a plus de passion c'est surement parce qu'il est fou d'amour pour elle et ça se ressens quand il a regarde quand il embrasse et quand il lui a touché sa main je me suis dis puré comment il aime comme un fou stefen n'a jamais été comme ça, ben j'espère que la saison finira avec ce beau couple et qu'elle retourne pas avec stefen c'est pas que je l'aime pas mais il m'enerve a casser les enroules lol.

Retour