The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhhhhhhhhhhh tu es enfin là j'ai parlé de toi quelques pages avant je me demandais où tu étais passée lol

enfin ton retour ma cherie comment tu vas? ça fait longtemps dis don tu te laisse désirer lol, contente de t'avoir lus essaye de nous faire des petits coucou plus souvent ma belle, ben moi ça va merci j'ai la tension basse et beaucoup d'acidité mais bon je gère et comme j'ai toujours dis je prend tout le pack lol.

priss ma belle félicitation pour ta petite princesse j'ai hate de la voir lol gros bisous et profite bien de ta cherie.

alors parlons de la série franchement trop émouvant quand alaric meurt pfff et puis un moment j'ai dis a mon mari tu imagine il est pas mort et que esther avait dit quoi faire exactement, puré j'ai peur que alaric devient pire que les frangins et frangines aille aille tant qu'il fait pas de mal a damon tout va bien, mais la elena m'a trop enervé si je pouvais rentrer dans ma tv et la démonter je l'aurais fais non mais elle m'enerve elle chauffe damon a chaque fois et puis elle envoit bouler mais c'est quoi ça, moi je lui dirait une fois pour tout va te faire voir la car tu me gonfle reste tranquille avec ton petit niais non mais qu'elle est bete franchement.
et ben moi franchement si klauss meurt on va s'embeter devant vampire diaries car avec lui il y a plus de suspens et plus d'action, j'aime bien comment il est face a caroline ils vont bien ensemble mieux qu'avec tyler qui pour moi sert a rien dans la série je trouve que matt a prit une place un peu plus importante dans la série et c'est mieux comme ça lol bon je m'arrete la car j'ai déja fais un roman lol.

flo95300 a dit:
au fait les filles j'ai vu que priss avait eu son bébé, une petite solène
félicitations priss

Merci bcp !!!
D'ailleurs ça m'a faut un peu déserté le post, on est rentré vendredi matin de la clinique, le temps de prendre mes repères, je n'ai vu l'épisode qu'hier ! Même si je suis plus pour Damon, j'avoue qu'elena et Stéphan étaient trop mignons !

Je sais pas pourquoi le nouveau forum m'avait désinscrit de la discussion! Grrr du coup j'ai un train de retard je me disais bizarre plus personne ne parle sur le post!

ben moi aussi j'ai ça je reçoi aucun message dans ma boite a messages et puis quand je viens il y a plein de messages non lu lol.

vite demain qu'on voit notre serie fetiche ben oui j'ai hate de revoir damon lol il me manque pendant une semaine mdr.

Coucou les filles, jai vu lepisode, rah ca.sent la fin de la saison,un peu decu par la tournure.on en parle demain quand tout pe monde laura vu

Coucou , je me joins à vous j'ai regarder le tout premier episode hier .... alors hâte que le reste se telehcarge =)

Mais c'est pas possible que je ne peux pas voir quand quelqun répond ça me saoule!! Je dois de moi même allez voire....

oui pareil que toi flo, je trouve que ca va trop vite enfin je sais pas à la rigueur je l'aurais plus vu en final cette épisode !!
Bienvenue a toi mlle Tutu ;)

c'est chelou que tu ne puisse pas voir les alertes quand meme ta demander a un modo ???

Désolé je disais donc ça y est j'ai trouvé avec l'application iPad il faut cocher en haut à droite la phrase en anglais qui dit de souscrire au post

coucou les filles j'ai pas encore vu notre episode je veux savoir lol dites moi si les fans de damon seront contentes ou déçue lol meme par mp c'est bon je suis trop curieuse je veux tout savoir lol, et aussi je suis triste que ça sent la fin et qu'il faudra attendre encore des mois pour la suite pfff.

bienvenue a toi ma belle jo contente que tu regarde vampire diaries mais tu en a mis du temps pour connaitre cette serie lol tu es au premier episode rah la la si tu n'aimes pas savoir a l'avance mieux vaut pas tout lire lol moi je suis dingue j'aime savoir a l'avance pour n'importe quoi film serie lol.

moi aussi ca me gene pas de savoir ! j'ai regardé grey's ce soir donc TVD c'est pour demain !

les filles comment ça se fait que avant j'avais elle a planté sa toile de tente dans un petit coin et que maintenant j'ai seulement membre actif ça m'enerve je sais pas pourquoi lol.

tu es comme moi il y en a pas beaucoup comme ça qui aime savoir a l'avance moi je rafole lol.

ah oui c'est vrai ... moi j'ai gardé ce qui avait marqué avant pourtant ... yen a aussi elles ont " membre populaire" je sais même pas comment on fait pour l'avoir lol

coucou les filles!
quelquun aurait un lien pour regarder lépisode en streaming, impossible de trouver sans que ca coupe je suis en train de peter un plomb !!!!
merci davance
bises

tu la laisser charger completement ?? tu regarde l'épisode sur quel site ? Moi je vais sur dpstream ca va nikel :)

Retour