enfin ton retour ma cherie comment tu vas? ça fait longtemps dis don tu te laisse désirer lol, contente de t'avoir lus essaye de nous faire des petits coucou plus souvent ma belle, ben moi ça va merci j'ai la tension basse et beaucoup d'acidité mais bon je gère et comme j'ai toujours dis je prend tout le pack lol.
priss ma belle félicitation pour ta petite princesse j'ai hate de la voir lol gros bisous et profite bien de ta cherie.
alors parlons de la série franchement trop émouvant quand alaric meurt pfff et puis un moment j'ai dis a mon mari tu imagine il est pas mort et que esther avait dit quoi faire exactement, puré j'ai peur que alaric devient pire que les frangins et frangines aille aille tant qu'il fait pas de mal a damon tout va bien, mais la elena m'a trop enervé si je pouvais rentrer dans ma tv et la démonter je l'aurais fais non mais elle m'enerve elle chauffe damon a chaque fois et puis elle envoit bouler mais c'est quoi ça, moi je lui dirait une fois pour tout va te faire voir la car tu me gonfle reste tranquille avec ton petit niais non mais qu'elle est bete franchement.
et ben moi franchement si klauss meurt on va s'embeter devant vampire diaries car avec lui il y a plus de suspens et plus d'action, j'aime bien comment il est face a caroline ils vont bien ensemble mieux qu'avec tyler qui pour moi sert a rien dans la série je trouve que matt a prit une place un peu plus importante dans la série et c'est mieux comme ça lol bon je m'arrete la car j'ai déja fais un roman lol.