The Vampire Diaries ==> c'est par la !

true blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.

ok merci beaucoup pour ta réponse , bon je pense quand même la regarder , je vais faire la curieuse lol , oui c'est sûr Vampire Diaries c'est très romantique ^^mais bon en attendant :)

je viens de voir l'épisode, je vous préviens direct l'épisode est triste. si vous voulez ce soir je fais un résumé
bise

ca yé vuuuuuuuuuu j'ai pas pu résister lol ya un groooooos scoop à la fin dit donc !!!!!!!!!!!!!!

énooooorme scoop, j'avoue je m'y attendait pas du tout

celles qui veulent un résumé je leur ferait ce soir en mp, je vous préviens ça va être un roman lol

true blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.
Bonsoir , merci pour les precisions , moi aussi je cherche desesperemment une serie en attendant la suite de vampire diaries lol , pour true blood c'est ce que j'avais entendu dire également du coup celà ne me dis rien ,moi j'aime bien le coté romanthique de vampires diaries et de twilight donc true blood celà pourrais me decevoir je pense

ouai il me semble que true blood c'est très trèèèèèès "Cul" lol d'ailleurs je crois que quand ca passait à la télé c'était interdit au moins de 16ans ... c'est beaucoup plus trash ca n'a RIEN A VOIR xD

Voilà je viens de voir le dernier épisode , j'en suis complètement chamboulée lol , une fin de malade , j'ai adoré
cet épisode et espère que septembre arrivera vite ^^
vivement la saison 4 <3
Bon maintenant y'a plus qu'à regarder True Blood pour que ça passe plus vite , ou lire les 3 tomes de The Vampire Diaries .
Hummm je vais réfléchir à la question !!
Et vous , sur quelle série allez-vous vous rabattre ?

ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaa pour celles qui regardent grey's anatomy c'est un truk de malade là !!!! bon il reste le dernier épisode la semaine prochaine mais quelqu'un va mourir :s

ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaa pour celles qui regardent grey's anatomy c'est un truk de malade là !!!! bon il reste le dernier épisode la semaine prochaine mais quelqu'un va mourir :s

J'avais commencer à regarder les épisodes en vostfr mais je me suis arrêter , je regarde les prochaines saisons sur TF1 .
Mais là tu m'a donner envie de regarder , mais qui va mourir ??? oh lala suspense !!!
Bon ne dit rien Titenini , je vais essayer de les regarder lol ^^ eh ben j'en ai à regarder des séries !!!

je regarde grey's c'est aussi une fin de malade!!! j'ai un doute sur qui va mourir mais on saura que la semaine prochaine par contre j'adore le couple lexie-mark j'espère qu'ils vont se remettre ensemble
en série y'a true blood, jane by design et teen wolf qui reprennent en juin donc ça va

je regarde grey's c'est aussi une fin de malade!!! j'ai un doute sur qui va mourir mais on saura que la semaine prochaine par contre j'adore le couple lexie-mark j'espère qu'ils vont se remettre ensemble
en série y'a true blood, jane by design et teen wolf qui reprennent en juin donc ça va

si tu lis un peu les spoilers ou si tu as regardé la vidéo promo tu vois déjà quelques uns qui se relèvent et d'autres non ... ya deux nom qui ressortent pour ceux qui vont mourir et franchement c'est nul et oui il faut pas que Mark meurt ca va pas de faire une chose pareil !! lol je peux pas regardé sans mon Dr Sloan <3 ^^

coucou les filles , moi je ne suis que au tout debut de la saison 3 pour vampires diaries , là ou la soeur d'Elena decede et ou le cheri d Elena est contraint de suivre Klaus et je me suis arretée pile poil là ou la soeur de Klaus reviens à la vie car apres les autres episodes je ne les trouvent pas en francais et que en sous titré j'ai trop de mal lol
Jane by design je ne connais pas
et teen wolf j'adore alors vivement la suite

Moi j'ai adoré true blood mais c'est vrai que ça n'as rien avoir avec vampire diaries... Bon j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1 LOL Mais j'arriv e pas trop à accrocher :( ! On verra bien les prochains épisodes

Ahhh je ne connais pas Jane by design et teen wolf , il va falloir que je me renseigne hihi , merci beaucoup Flo ;)

Retour