titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca yé je l'ai enfin vu lol et j'ai bien aimé ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
true blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.
Bonsoir , merci pour les precisions , moi aussi je cherche desesperemment une serie en attendant la suite de vampire diaries lol , pour true blood c'est ce que j'avais entendu dire également du coup celà ne me dis rien ,moi j'aime bien le coté romanthique de vampires diaries et de twilight donc true blood celà pourrais me decevoir je pensetrue blood ça n'a rien avoir avec vampire diaries moi franchement j'ai été dégouté les premiers episodes lol mais bon apres la curiosité de vouloir la suite a prit le dessus et je regarde aussi cette serie maintenant mais la faut aussi attendre la prochaine saison lol, mais je trouvais trop hard trop de sex trop de cul cul habitué a vampire diaries ou il y a que des baisers lol.
ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaa pour celles qui regardent grey's anatomy c'est un truk de malade là !!!! bon il reste le dernier épisode la semaine prochaine mais quelqu'un va mourir :s
je regarde grey's c'est aussi une fin de malade!!! j'ai un doute sur qui va mourir mais on saura que la semaine prochaine par contre j'adore le couple lexie-mark j'espère qu'ils vont se remettre ensemble
en série y'a true blood, jane by design et teen wolf qui reprennent en juin donc ça va
coucou les filles , moi je ne suis que au tout debut de la saison 3 pour vampires diaries , là ou la soeur d'Elena decede et ou le cheri d Elena est contraint de suivre Klaus et je me suis arretée pile poil là ou la soeur de Klaus reviens à la vie car apres les autres episodes je ne les trouvent pas en francais et que en sous titré j'ai trop de mal lolje regarde grey's c'est aussi une fin de malade!!! j'ai un doute sur qui va mourir mais on saura que la semaine prochaine par contre j'adore le couple lexie-mark j'espère qu'ils vont se remettre ensemble
en série y'a true blood, jane by design et teen wolf qui reprennent en juin donc ça va
je regarde grey's c'est aussi une fin de malade!!! j'ai un doute sur qui va mourir mais on saura que la semaine prochaine par contre j'adore le couple lexie-mark j'espère qu'ils vont se remettre ensemble