The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ouai moi aussi j'étais pas sure qu'elle devienne vraiment vampire mais apparemment si j'ai lu un article où la productrice parlait de ca

merci mystic je viens d'aller voir plus haut ma petite cherie a mit le lien lol que des news je suis pas déçu d'avoir lu vite vite septembre ça va etre mega long puré j'ai hate de voir la suite ça s'annonce passionant lol.

donc il va y avoir un tour de magie pour ne pas qu'elle reste vampire, si c'est ca, c'est un peu bete dans le scenario car on aurai pu le faire a tout les autres comme caroline ou encore la mere de bonnie
en tout cas bonnie a bien retourner sa veste,

ben oui quand j'ai vu les extraits de precedament ils parle de ça justement donc ça veut dire qu'il vont tout faire pour qu'elle reste pas vampire mais j'ai envie de voir elena vampire voir ce que ça donne lol, et voir la réaction des freres face a la situation.

ben a mon avis bonnie a choisit de garder en vie klaus pour sauver caroline qui est sa meilleure amie, sa mère, plus les salvatore meme qu'elle est porte pas dans son coeur le il y avait trop vies en jeux par rapport a tyler qui etait seul et qu'elle n'a jamais vraiment été bonne amie a lui mais a mon avis il reviendra tyler elle le fera revenir avec sa magie ou la magie noir si ils ont parlé de la magie noir c'est qu'elle va devenir diabolique notre petite bonnie lol.

Han vous venait de me faire decouvrir qu'elle va devenir vampire .... ( Même si m'en douté )

ah ben ça ma cherie fallait t'en douter qu'on allait en parler vu qu'on est mega loin par rapport a toi lol et on ne peut pas tenir tout pour nous une fois qu'on voit l'episode on attend en moyenne deux trois jours et la on se lache a coeur joie lol, ben si tu n'aimes pas savoir a l'avance t'es mal barré ici lol.
parcontre moi je me doutais pas qu'elle allait devenir vampire vu qu'elle aurait pu l'etre depuis longtemps et a chaque fois elle disait qu'elle voulait pas l'etre et vu que la série etait prévu qu'elle reste humaine enfin pour moi lol.

et comment qu'on a hate que ça reprend lol puré jusqu'en septembre c'est trop long et j'ai envie de voir elena en mode vampirella lol pour voir ce que ça donne, et katherine elle sera la a la prochaine saison on va avoir dur a savoir qui sera qui car deux vampires et elena a mon avis elle sera plus femme fatal comme katherine.

oui je sais aussi je l'ai pas vu mais lu et c'est vraiment pourri quoi je trouve ca nul ce qu'elle a fait la réalisatrice franchement c'est bon ca sert à rien de l'a faire mourir quoi

oui j'ai su avant de le voir aussi à cause de c** qui spoile sans le dire sur dpstream; en plus pour l'instant on sait pas si c'est la seule ou pas, shonda rhimes fait des final de plus en plus merdiques, et je viens de me rendre compte que les acteurs ont frolé la mort dans toutes les saisons

qui meurt dans greys anatomy j'aime bien cette serie mais je prefere la voir en français que en anglais mais je veux tout savoir lol.

je te le dis en mp je sais pas si il y a quelqu'un qui regarde donc je veux pas tout balancer lol

Retour