The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles ! ca fais un moment que je suis pas venu ici !
comment allez vous ??
Les bébés poussent ?

Moi j'ai mes examens en ce moment, jai eu mon ecrit le 23 24 mai et la pratique lundi qui arrive ... fiou jespere que ca va aller !

Bisous a toutes !

PS : vampire diaries me manque ! lol ;)

J'ai découvert cette serie il y a 2 ou 3 mois et je viens de regarder les 3 saisons, j'ai adoré. Savez vous quand est ce que la saison 4 passe aux Etats Unis svp ? merci

flo95300 a dit:
coucou popootte, oui tvd manque trop

merde pour tes exams

Ça me manque à moi aussi. Je tourne en rond sans séries. Vous êtes sur quoi maintenant comme série? Parce que y'a même plus de papotage ici ....

Sinon félicitation pour ton défis repro Flo. J'ai vu ça sur FB.

je crois avoir lu que toutes les séries de la CW reprenaient en octobre cette année :(
sinon ben moi en ce moment je suis sur spartacus saison 2, ça n'a rien à voir avec TVD mais j'adore. Et puis PLL a repris cette semaine jvais regarder le 1er ce we, et tester le nouveau Dallas avec le beau jardinier de DH ;)

euh ben moi je regarde rien lol juste de 16H30 à 18H30 ya deux épisodes de grey's anatomy tous les jours sur tf1 donc je me refais les grey's en fait lol là ils en sont à la saison 3 et franchement c'est trop bien donc ca me gene pas de les re-regarder lol

Ça me manque à moi aussi. Je tourne en rond sans séries. Vous êtes sur quoi maintenant comme série? Parce que y'a même plus de papotage ici ....

Sinon félicitation pour ton défis repro Flo. J'ai vu ça sur FB.

merci lili, j'ai même pas facebook en plus lol
en ce moment je regarde pll et the glades, bedlam vient de reprendre et true blood dans quelques jours, y'a teen wolf s2
j'ai essayé game of trone mais bof bof

tout va bien chez moi je me suis mise à Glee j'avais suivi la saison 2 du coup je regarde la saison 1 et je vais enchainer avec le début de la saison 3

je viens de voir les extraits des expert miami de ce soir et je crois qu'il y a jeremy qui joue dedans

Retour