The Vampire Diaries ==> c'est par la !

xena92 a dit:
Il me faut une autre serie en attendant la rentree

Oui moi aussi ! La je viens de finir la saison 2 de spartacus, ce que c'etait gore !!!! Rien a voir avec nos gentils vampires lol

Je vais essayer la nouvelle série avec elijah je pense :)

slt les filles, hier on est allé ds le jura, 1000km aller-retour, il faisait trop beau on a pris des coups de soleil de malade

flo95300 a dit:
je viens de voir le 4 de saving hope je continue à adorer cette série

Ah mince je voulais le télécharger ajd mais je ne l'ai pas trouvé, du coup va falloir que j'attende lundi car je ne suis pas la ce we :(

Coucou tout le monde

J'ai vue le trailer de saving hope sa à l'air géniale dommage que cest encore sous titré

Bisou vivement vampire diaries

J'adore aussi Spartacus, mais la saison deux est loin d'etre réussi comme la 1 , normal sans l'acteur principal c est dur dur et je me suis toujours pas remise de ce changement d'acteur.. Mais je la suis egalement et j'adore .
Merci de vos rep

Bonjour les filles ,
je m'excuse de plus venir bcp mais bcp de changement chez moi je vais reprendre le boulot à la prison, je dois déménager, je pars en vacances et je me suis fiancée cette semaine!!
je passe vous dire bonjour, vous me manquez bcp... alors comment tout le monde va? je dis félicitation à celles qui ont accouché ou qui sont enceintes lol
gros bisous les filles

Bonjour les filles ,
je m'excuse de plus venir bcp mais bcp de changement chez moi je vais reprendre le boulot à la prison, je dois déménager, je pars en vacances et je me suis fiancée cette semaine!!
je passe vous dire bonjour, vous me manquez bcp... alors comment tout le monde va? je dis félicitation à celles qui ont accouché ou qui sont enceintes lol
gros bisous les filles
moi je le sais déjà hihiihihihi merci facebook lol t'as pas à t'excuser ya plus personne sur ce post lol on attends que ca reprenne !! j'ai lu qu'ils ont commencé à tourner la nouvelle saison ca yé

oui toi tu le savais et karen aussi lol ah et gaelle aussi ;)
ahhh enfin ils ont commencé ben il est temps.. ça va toi ? le boulot ? les vac ? j'ai vu les photos d'alaska mon dieu qu'il est beau

Retour