The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est vrai, mais elle ne vivra jamais pour elle même et par elle même car elle est liée. On l'a très bien vu avec Charlotte.
Avec Charlotte sa n'a pas marché parce que Damon ne lui avait pas dit de vivre sa vie sans lui avant donc elle a fait ce quil lui a demandé mais maintenant elle n'est plus liée a lui donc si Damon fait ce qu'il a dit a Stefan et qu'il dit a Elena de vivre par elle même elle pourra le faire

de quoi qui n'a pas marché?

elle a compté tous les pavés de la ville! lol elle n'est plus lié car Damon lui a dit de faire sa vie on est d'accord, faut qu'il fasse pareil avec Elena pour qu'elle vive d'elle même et qu'elle fasse ses propres choix. ainsi on verra s'ils restent ensemble ou pas...

au fait, on entend plus parler de l'antidote anti vampire ...?
je me melange les pinceaux :fou: , ils ont laissé tombé ça ou quoi ? ou ca a un rapport avec les chasseurs de vampire ? me rappelle pluuuuuuuuu !!!!!

jolicoeur0706 a dit:
au fait, on entend plus parler de l'antidote anti vampire ...?
je me melange les pinceaux :fou: , ils ont laissé tombé ça ou quoi ? ou ca a un rapport avec les chasseurs de vampire ? me rappelle pluuuuuuuuu !!!!!

Si sa a un rapport avec les chasseur, car leur tattoo cest la carte jusqua lantidote ;-)

Mdrrr A oui javais zappè l'histoire.
Cest vrai que la semaine derniere cetait vachement centré sur le trio!
On a juste eu qqles infos sur les sorcieres en Bonnie.

Bref ce soir ya un episode?? Ou c la coupure de Noel deja? Jsais pas du tout!

coucou j'm'incruste parce que je ss également cette série depuis pas si longtemps que ça en faite.. j'ai suivi la saison 3 avec mon chéri sur nt1 et on a accroché direct fin surtout moi ^^ du coup impossible d'attendre que ça passe en france je regarde en streaming obligé ;p... là ça va être le dernier épisode avant la coupure d'un mois.. ça va être long d'attendre la suite ;p..

depuis le début, je trouve pas que ça tourne en rond...
perso, je regarderais pas une série juste pour que 2 personnes finissent ensemble! lol

la coupure c'est à partir d'aujourd'hui le 13 donc dernier épisode avant le coupure et la reprise c'est le 17 janvier! ça va être long!

Yankiita a dit:
depuis le début, je trouve pas que ça tourne en rond...
perso, je regarderais pas une série juste pour que 2 personnes finissent ensemble! lol

Faut être honnête, ça reste le but de la série, même avec les intrigues avec klaus et toute sa clique, le principal sujet reste le trio amoureux ! Et si tu vires Elena, Stefan ou Damon de la série, ça ne sera plus du tout intéressant.
Dans (presque) toutes les séries il y a une histoire d'amour en parallèle de l'intrigue principale, et c'est ce qui fait tenir !

Bien sur je ne dis pas par la que la série est nulle sinon je ne suivrais pas (y a aussi des histoires d'amour dans les feux de l'amour et pourtant je ne les regarde pas ! lol), je dis juste que l'histoire tourne en rond car on a l'impression qu'ils n'arriveront jms a se dépêtrer des originels, y a tjs de nouveaux problèmes ! Alors oui comme ils ne s'en sortiront jms (faut pas se voiler la face hein sinon plus d'intrigue), je me contente du couple Elena et Damon car ça au moins ça parait plus faisable ! lol

ah bah moi j'avais pas remarqué que c'était le but de la série vu que j'aime pas les trucs romantiques et c'est pas mon avis. si y'a plus un des 3 ce serait dommage mais de là a plus être intéressant c'est pas mon avis non plus, on s'y attache et ce sont les persos principal. leur histoire d'amour moi c'est ça qui me gonfle, c'est trop chichi nian-nian et comme je l'ai dit "elena damon= carrément pas crédible".

et toutes les séries c'est comme ça, y'a toujours un soucis quelques part, un truc nouveau. c'est normal.

on la voit différemment mais le principal c'est qu'on l'aime!! ^^

On est si peu à aimer Stefan ici ? ^^ ça sonne tellement faux Elena et Damon (même si j’apprécie Damon ; mais pas avec Elena :p... Pas taper hein :) )

Bref, vivement le prochain épisode !

PS: traduc' pour celles qui n'ont pas compris les dernières répliques

Damon: "Je ne suis pas le genre de gars qui fait les bonnes choses. Mais je dois faire ce qui est juste pour toi" Elena (quand elle lui met sa main sur son coeur): "Est ce que ca te semble mal?"

Retour