Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec Charlotte sa n'a pas marché parce que Damon ne lui avait pas dit de vivre sa vie sans lui avant donc elle a fait ce quil lui a demandé mais maintenant elle n'est plus liée a lui donc si Damon fait ce qu'il a dit a Stefan et qu'il dit a Elena de vivre par elle même elle pourra le fairec'est vrai, mais elle ne vivra jamais pour elle même et par elle même car elle est liée. On l'a très bien vu avec Charlotte.
, ils ont laissé tombé ça ou quoi ? ou ca a un rapport avec les chasseurs de vampire ? me rappelle pluuuuuuuuu !!!!!jolicoeur0706 a dit:au fait, on entend plus parler de l'antidote anti vampire ...?
je me melange les pinceaux, ils ont laissé tombé ça ou quoi ? ou ca a un rapport avec les chasseurs de vampire ? me rappelle pluuuuuuuuu !!!!!
au fait, on entend plus parler de l'antidote anti vampire ...?
je me melange les pinceaux, ils ont laissé tombé ça ou quoi ? ou ca a un rapport avec les chasseurs de vampire ? me rappelle pluuuuuuuuu !!!!!
Y a intérêt qu'ils restent ensemble !! Sinon j'aurais suivi 4 saison pour riiiien ! lol
Yankiita a dit:tu regardes juste pour ça?!!
Yankiita a dit:depuis le début, je trouve pas que ça tourne en rond...
perso, je regarderais pas une série juste pour que 2 personnes finissent ensemble! lol