inessouu
Lissage Brésilien
dans le soin, Inessouu
Oui dans ton soin "masque" avec temps de pause (serviette chaude ou bonnet chauffant) dans le shamp tu peux mais sa sert à rien puisque c pour laver, vaux mieux favoriser les soins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans le soin, Inessouu
Y en a chez aroma-zone je crois.
Par contre faut pas surcharger les produits en actifs.
une overdose ma chérie on aime se shouté loloui si le produit en contient deja perso je vois pas l'utilité dans rajouté !!
très bonne idéeOui sinon diviser ça en deux masques. Genre un avec les actifs nutritifs et l'autre avec les actifs hydratants et alterner les masques.
nanime oui chez aroma-zone pour les actifs
Sdq_ non je pense avoir bien réparti. j'ai mis très peu de kératine et les autres actifs ne sont pas présents dans le produit. je ferai un post avec la compo + tard.
pour l'instant j'ai suivi les consignes des youtubeuses et je l'ai appliqué petit à petit pour ne pas saturer le cheveu. j'attends que ça sèche. à +
Bonsoirenfin chez moi je parle c'est35€ sur chx mi-longs a refaire tous les moins , mais les effet sont remanents plus on le fait mieux il dure le tps
mais masque huile indispensable
masque 1 fois par semaine et moi j'utilse l'huile miracle scharzkopf pro pour tous mes brush
bonsoir moi c'est demain le grand jour !nanime oui chez aroma-zone pour les actifs
Sdq_ non je pense avoir bien réparti. j'ai mis très peu de kératine et les autres actifs ne sont pas présents dans le produit. je ferai un post avec la compo + tard.
pour l'instant j'ai suivi les consignes des youtubeuses et je l'ai appliqué petit à petit pour ne pas saturer le cheveu. j'attends que ça sèche. à +
moi aussi dommage ! dans le sud....Pour moi ça c'est quasi du 100%, dommage que tu sois en Lorraine
Bonsoir
comme je vous l'ai dit hier je fait demain matin mon lb HGS et je ferais des photos
pur vous montrer l’évolution
laura
laura34 a dit:Bonsoir
comme je vous l'ai dit hier je fait demain matin mon lb HGS et je ferais des photos
pur vous montrer l’évolution
laura
SI VOUS AVEZ DES CONSEILS JE SUIS PRENEUSE.
OUI IL EST AVEC FORMOL.OUPS LES MAJUSCULES !!!!!
vous comptez le faire seule ???Je vais le faire aussi le hgs avec le formol, je sens que je vais avoir mal aux bras!