Lissage Brésilien thermique sur carre plongeant court

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
celui ci est un leave in que j'utilise les jours où je ne lisse ou ne brush pas mes cheveux. Il s'utilise aussi pour redéfinir les boucles. Je vais le faire tout ce w-end pour voir le résultat.
lalie-89 et dudilh je teste le Mixed chick les filles.

si tu as le cheveux sec et abimé c'est qu'ils sont en manque de soins donc je pense que oui et qu'on contraire sa leur fera du bien !!!
par contre si tu fait un lb vaut mieux attendre un peu avant d'ajouté cette potion a tes soins !!!!
le squalane tu l'as trouvé ou SofiaL???

Oui sinon diviser ça en deux masques. Genre un avec les actifs nutritifs et l'autre avec les actifs hydratants et alterner les masques.

nanime oui chez aroma-zone pour les actifs
Sdq_ non je pense avoir bien réparti. j'ai mis très peu de kératine et les autres actifs ne sont pas présents dans le produit. je ferai un post avec la compo + tard.

pour l'instant j'ai suivi les consignes des youtubeuses et je l'ai appliqué petit à petit pour ne pas saturer le cheveu. j'attends que ça sèche. à +

Sdq_ non je pense avoir bien réparti. j'ai mis très peu de kératine et les autres actifs ne sont pas présents dans le produit. je ferai un post avec la compo + tard.

pour l'instant j'ai suivi les consignes des youtubeuses et je l'ai appliqué petit à petit pour ne pas saturer le cheveu. j'attends que ça sèche. à +

tu nous donneras des news SofiaL du resultat dans le temps :p

enfin chez moi je parle c'est35€ sur chx mi-longs a refaire tous les moins , mais les effet sont remanents plus on le fait mieux il dure le tps
mais masque huile indispensable
masque 1 fois par semaine et moi j'utilse l'huile miracle scharzkopf pro pour tous mes brush
Bonsoir
comme je vous l'ai dit hier je fait demain matin mon lb HGS et je ferais des photos
pur vous montrer l’évolution
laura

bonsoir moi c'est demain le grand jour !
laura

laura34 a dit:
Bonsoir
comme je vous l'ai dit hier je fait demain matin mon lb HGS et je ferais des photos
pur vous montrer l’évolution
laura

C'est le hgs avec formol? J'ai hâte de voir le résultat, j'espère que tu seras satisfaite

Retour