Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc ce sont des capsules qui se colle vraiment a ras de l ongle ou quand meme a quelque milimetre sur l ongle ?? Comment ce fait il qu il n y ait aucune demarcation a enlever ? Il n y a vraiment aucune marque entre l ongle et la capsule ? Je suis vraiment intriguée par ce produit car je mets au moins 30mn pour enlever la démarcation des ongles :S
super mais comment commandé sur leur site ???
je profite pour vous demandé les filles si vous pouvez m'orienter vers un site ou fournisseur qui vend du gel spécial gainage car j'ai un modèle qui veut se faire pour la première fois un french pour partir en vacance dans deux semaines et j'aimerais lui mettre un gel qui fond à la dépose donc un gel spécial ongle naturel !! je sais que beauty nails le vend mais pour les particuliers le gel me coute 50€ et des poussières pour un pot normal je pense si je me trompe pas !! j'aimerais trouvé un peu moins chère, je m'entraine pour le moment !!!
car j'ai fais un gainage à un autre modèle la semaine dernière et au bout de 4 jours il y a 3 doigts où le gel s'est barré !!! grrrr !!
Moi aussi je vais m'acheter des capsules sans encoche peut importe le prix dès que c'est de la qualité après j'ai peur que la capsule se décolle du bord de l'ongle !! il faut un savoir faire quand même !!!

Merci Tiphaine95
Cela Tombe Bien Vu Que Nous Vendons Uniquement De La Qualite
Je Fait Mien Ce Dicton Hihi
question pour mike et sandy: vos produits sont americains ou allemand ?
on est trois et pas toutes d'accord sur ça, donc autant demander directement aux interressés,lol !!!
Bonjour
Moi j'aimerai commander les tips french chez mike & sandy mais je ne sais pas prendre lesquels.
Que conseillez vous? Quelle sont les formes les plus utilisées.
LA CAPSULE NATURELLE M&S 001 SERT PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS PUISQU ON DESSINE LE SOURIRE DESSUS
EN CAPSULES FRENCH JE DIRAIT LE MODEL FRENCH BASIQUE SOIT M&S 003 ENSUITE TOUTES LES AUTRES FRENCH SONT PLUS NIVEAU DECO FRENCH ORIGINAL PEU VU CELA PEUT PLAIRE AUX CLIENTES CAR VARIANTE DE LEUR FRENCH et puis j'aimerai savoir si après on a des problems de décollement ou pas?SI LES AILLETTES SONT BIEN COLLEES DES LE DEPART POURQUOI Y AURAIT IL DES DECOLLEMENTS NO SOUCIS Car les tip chez américan nails sont pas terribles.
Merci pour les renseignements.
Céline
[DLMURL]http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html[/DLMURL]Bonjour ma belle jeune mariée JEUNE JEUNE 8 MOIS LOL(en autre lol)
Pourais tu mettre un lien direct vers ces fameuses capsules ??? livre tu en Belgique ??? BIEN SUR QUE L ON NE VOUS OUBLIE PAS D AILLEURS KAT NAIL A LANCEE UNE COMMANDE GROUPEE ET SI A TOUTES VOUS ATTEIGNEES 200€ LES FDP SONT OFFERT DONC SI TU VEUX EN PROFITER CONTACT LA SINON C EST 16€ LE PREMIER PRIX FRANCE BELGIQUE !!!
j'en veux j'en veux j'en veux lolllllllll
Bisous ma belle