tips san limage se que vous en pensez

Re : tips san limage se que vous en pensez

non il n y a pas de demarcation a enlever meme pour les capsules french sans poncage :draculax:

Donc ce sont des capsules qui se colle vraiment a ras de l ongle ou quand meme a quelque milimetre sur l ongle ?? Comment ce fait il qu il n y ait aucune demarcation a enlever ? Il n y a vraiment aucune marque entre l ongle et la capsule ? Je suis vraiment intriguée par ce produit car je mets au moins 30mn pour enlever la démarcation des ongles :S

Bonjour
Je Ne Pense Pas Quelles Ressemble Comme Deux Gouttes D Eau A Une Autre Car Nous Sommes Les Seuls A Les Distribuers Je Commence A En Voir Chez Nos Concurrents Mais Les Prix Sont Fort Sympathique !!!

Pour Ce Qui Est Du Gel Special Gainage C Est Le Refill Mais Il Ne Fond Pas Pour La Depose Il Faut Apprendre A Limer Sans Toucher L Ongle Baisser La Vitesse De Sa Ponceuse S Il Ne Reste Pas Beaucoup De Matiere Et Terminer A La Lime Ou Voir Meme Au Bloc
L Ongle Ne Dois En Aucun Cas Etre Attaque
Bises Sandy

Donc ce sont des capsules qui se colle vraiment a ras de l ongle ou quand meme a quelque milimetre sur l ongle ?? Comment ce fait il qu il n y ait aucune demarcation a enlever ? Il n y a vraiment aucune marque entre l ongle et la capsule ? Je suis vraiment intriguée par ce produit car je mets au moins 30mn pour enlever la démarcation des ongles :S

BONJOUR REBECCA

AUCUNE AUCUNE 0 DEMARCATION LOL

BYE BYE LA DEMI HEURE ENVOLEE :tongue4:

DONC PREPA DE L ONGLE
ANTISEPT
COLLER LA CAPSULE
COUPER A TA TAILLE ET FORME SOUHAITEE
BIEN LA RAYER POUR LA MATIFIER AU BLOC ULTRA RAPIDE
DEPOUSSIERER
NAIL PREP
PRIMER SS ACIDE
AUFBAU OU TOUT AUTRE GEL OU RESINE

BISES SANDY

Bonjour Sandy
Conviennent elles pour les ongles rongés??????
bonne journée

j'apprend a faire mes rallongement avec des chablons mais je voudrais essayer avec des tips mais j'ai peur que la colle n'abime trop mon ongle, peut on mettre une couche de gel sous le tips pour eviter le contact colle ongle et est ce que c tiens? merci!!

merci beaucoup les filles !!
je voudrais cependant savoir est ce que les commandes chez mike&sandy sont réservé qu'aux professionnelles si oui ben c'est mort pour moi alors !!!

non je ne suis pas pro et j'ai commender en plus facile tu peux lezur passer commande en leur donnant ta dcompmander en leur envoyant un mp sur le fofo

merciiii !! ils ont eu la gentillesse de ma réponse par MP !!
je pense acheté les tips car ça me fera gagné du temps avec mes odèles !!
sur moi je ferais mes french au gel mais dans le contexte ou je les fais mes poses, je ferais mieux d'adopter les tips sans limage !!! trop de temps dans le limage de la démarcation !!

super mais comment commandé sur leur site ???

je profite pour vous demandé les filles si vous pouvez m'orienter vers un site ou fournisseur qui vend du gel spécial gainage car j'ai un modèle qui veut se faire pour la première fois un french pour partir en vacance dans deux semaines et j'aimerais lui mettre un gel qui fond à la dépose donc un gel spécial ongle naturel !! je sais que beauty nails le vend mais pour les particuliers le gel me coute 50€ et des poussières pour un pot normal je pense si je me trompe pas !! j'aimerais trouvé un peu moins chère, je m'entraine pour le moment !!!
car j'ai fais un gainage à un autre modèle la semaine dernière et au bout de 4 jours il y a 3 doigts où le gel s'est barré !!! grrrr !!

Moi aussi je vais m'acheter des capsules sans encoche peut importe le prix dès que c'est de la qualité après j'ai peur que la capsule se décolle du bord de l'ongle !! il faut un savoir faire quand même !!!

j'ai acheté le kit IBD aux usa, j'en nsuis déçue (surtout la french), du coup j'achete sur beauty nails, et ça av beaucoup mieux... je conseille, en plus super service et bon contact.

comment elle dit karine déjà ??? ah oui: "achetez de la qualité, vous y gagnerez!!"

Merci Tiphaine95
Cela Tombe Bien Vu Que Nous Vendons Uniquement De La Qualite
Je Fait Mien Ce Dicton Hihi

Merci Tiphaine95
Cela Tombe Bien Vu Que Nous Vendons Uniquement De La Qualite
Je Fait Mien Ce Dicton Hihi

Bonjour ma belle jeune mariée (en autre lol)
Pourais tu mettre un lien direct vers ces fameuses capsules ??? livre tu en Belgique ???

j'en veux j'en veux j'en veux lolllllllll

Bisous ma belle

sa m'intrigue vrement ses capsule et si elle sont oci magique que sa pourquoi pas grand monde les utilise et que j'en avai jamais entendu parler avant d'aller sur le fofo
peut on les mettre sur des ongle ronge ou bien alors il faut quand meme un bord libre
tout sa ma lair si bo de gagner otant de temps que je ne prefere etre bien renseigner

Bonjour
Moi j'aimerai commander les tips french chez mikeetsandy mais je ne sais pas prendre lesquels. entre french smile et french tips. Que conseillez vous? Quelle sont les formes les plus utilisées.et puis j'aimerai savoir si après on a des problems de décollement ou pas? Car les tip chez américan nails sont pas terribles.
Merci pour les renseignements.
Céline

question pour mike et sandy: vos produits sont americains ou allemand ?
on est trois et pas toutes d'accord sur ça, donc autant demander directement aux interressés,lol !!!

BONSOIR

question pour mike et sandy: vos produits sont americains ou allemand ?
on est trois et pas toutes d'accord sur ça, donc autant demander directement aux interressés,lol !!!

POUR LA GAMME CESARS SECRETS LA MAISON MERE EST EN AUTRICHE
POUR LA GAMME M&S USA ;)

Bonjour
Moi j'aimerai commander les tips french chez mike & sandy mais je ne sais pas prendre lesquels.
Que conseillez vous? Quelle sont les formes les plus utilisées.
LA CAPSULE NATURELLE M&S 001 SERT PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS PUISQU ON DESSINE LE SOURIRE DESSUS
EN CAPSULES FRENCH JE DIRAIT LE MODEL FRENCH BASIQUE SOIT M&S 003 ENSUITE TOUTES LES AUTRES FRENCH SONT PLUS NIVEAU DECO FRENCH ORIGINAL PEU VU CELA PEUT PLAIRE AUX CLIENTES CAR VARIANTE DE LEUR FRENCH et puis j'aimerai savoir si après on a des problems de décollement ou pas?SI LES AILLETTES SONT BIEN COLLEES DES LE DEPART POURQUOI Y AURAIT IL DES DECOLLEMENTS NO SOUCIS Car les tip chez américan nails sont pas terribles.
Merci pour les renseignements.
Céline

Bonjour ma belle jeune mariée JEUNE JEUNE 8 MOIS LOL(en autre lol)
Pourais tu mettre un lien direct vers ces fameuses capsules ??? livre tu en Belgique ??? BIEN SUR QUE L ON NE VOUS OUBLIE PAS D AILLEURS KAT NAIL A LANCEE UNE COMMANDE GROUPEE ET SI A TOUTES VOUS ATTEIGNEES 200€ LES FDP SONT OFFERT DONC SI TU VEUX EN PROFITER CONTACT LA SINON C EST 16€ LE PREMIER PRIX FRANCE BELGIQUE !!!

j'en veux j'en veux j'en veux lolllllllll

Bisous ma belle
[DLMURL]http://www.mikeandsandyinternational.com/pb/wp_cef6edcb/wp_cef6edcb.html[/DLMURL]

BISES SANDY

Retour