Tips Velvet Nails

Pour la tenue on va dire quelques jours, car ça devient vite comme un effet moquette rase, mais bon! je trouve que ça fait sympa comme déco, par exemple le coeur d'un coquelicot, les boules du mimosas, un coeur rouge etc... pour des effets reliefs.

rubis64 a dit:
grrrrrrrr je n'arrive pas a commander les pell off sur ton lien rien a faire!!

curieux moi j'en ai commandé dimanche dernier sur ce site et aucun problème et là je viens de tester pas de soucis non plus...qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? aller sur le site ou commander ?

et voici les tips pour vous montrer d'autres couleurs !

et sur du fin car rend encore mieux ^^

poudre de velours ou Velvet powder achetée sur Scrapmalin mais y'en a sur plein d'autres sites et sur ebay
Lien externe : {www.scrapmalin.com/scrapbooking/produit-125781-poudre-velvet-blanc.html}
et les peel off ici

Lien externe : {www.art-of-craft.co.uk/acatalog/Border_and_Corner_Peel_Off_Stickers.html}

et le pas à pas ^^

J'adore, tu m'as donné envie d'essayer, le soucis c'est que je n'ai toujours pas reçu mes peel off commandés le 24 janvier, ca met longtemps à arriver?

curieux moi j'en ai commandé dimanche dernier sur ce site et aucun problème et là je viens de tester pas de soucis non plus...qu'est ce que tu n'arrives pas à faire ? aller sur le site ou commander ?

commander,j'ai choisi ,apres je fait commander,je tombe sur le panier en entier, en bas il est inscrit Sélectionnez l'emplacement de facture donc je mets sur france je clik sur suivant et je retombe sur la pages des pell off grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule grave!

Margot moi ça fait plusieurs fois que j essaye. J ai de superbe ongle 24 h mais après ça fait vraiment moche sale la couleur qui fait le moins sale à 24 h c est encore à la limite le rose. Alors comme t fait tu ?

rubis64 a dit:
commander,j'ai choisi ,apres je fait commander,je tombe sur le panier en entier, en bas il est inscrit Sélectionnez l'emplacement de facture donc je mets sur france je clik sur suivant et je retombe sur la pages des pell off grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule grave!

ah oui je vois pourquoi... il faut commander pour minimum 5£. il te mets le message rapidement en anglais bien sur puis te rebascule pour que tu puisse continuer tes achats jusqu'à cette somme. une fois que tu auras atteins les 5£ minimum là tu fais chekout et tu verras ça marchera. Il te comptera pas de frais de port mais en lisant les conditions générales de vente, il est écrit qu'ils réajusteront en fonction du pays... Velvet dit 2,50€ de plus pour l'expédition. dis moi si ça marche et si je t'ai bien aider... bon courage

Margot moi ça fait plusieurs fois que j essaye. J ai de superbe ongle 24 h mais après ça fait vraiment moche sale la couleur qui fait le moins sale à 24 h c est encore à la limite le rose. Alors comme t fait tu ?

tu as bien mis la mm couleur dessous ?
et faut pas lésiner sur la poudre non plus, j'ai testé le rouge et aprés 15 jours c'est tjs joli je trouve, bon ce n'est plus duveteux mais couleur et aspect tjs joli !

ah oui je vois pourquoi... il faut commander pour minimum 5£. il te mets le message rapidement en anglais bien sur puis te rebascule pour que tu puisse continuer tes achats jusqu'à cette somme. une fois que tu auras atteins les 5£ minimum là tu fais chekout et tu verras ça marchera. Il te comptera pas de frais de port mais en lisant les conditions générales de vente, il est écrit qu'ils réajusteront en fonction du pays... Velvet dit 2,50€ de plus pour l'expédition. dis moi si ça marche et si je t'ai bien aider... bon courage

merci je vais essayer alors!

rubis64 a dit:
ben je sais pas moi j'y arrive pas!

essaie d'accéder au site via Google et peut être cela peut venir de ton navigateur internet. par exemple moi je n'arrive pas à mettre des photo sur ce forum via internet explorent 64bits. je pas par mozilla

c'est bon apparemment par firefox c'est bon ,par contre il m'ont dit que le payment n'etait pas securisé ,j'espere que je n'aurais pas de problème!!!

ah j'ai pas fait attention à cela. Pour une commande de 6£ je viens d'être débitée de 9,14€ donc pas de soucis pour moi. j'ai simplement regretter de ne pas trouver paypal en moyen de paiement car ils le proposent sur leur site. g eu que carte bleue en proposition de moyen de paiement. j'aime bien paypal

Retour